Vous consultez :
Question Ouverture des bureaux Heetch, Bolt et Free Now durant le confinement

Question Ouverture des bureaux Heetch, Bolt et Free Now durant le confinement

Idounia

Membre
VTC
BOLT
LECAB
MARCEL
TAXI
4 Février 2018
22
4
Localité
Paris
S'il te plaît envoie moi les messages que tu leurs envoient pour m'en inspiré si sa dérange pas sans être grossier non plus et l'adresse que tu utilise pour les contacté ? et aussi pour une inscription sa peut valoir le coup de les harcèle ? Désolé de te cassez la tête avec mes questions
Je suis en position de force puisque je suis en règle et pas dépendante des mon activité VTC. Il ont plus besoin de moi que moi d’eux. Et j’aimerais bien savoir ce qu’ils payent comme impôts en France. Donc je joue sur ces points. Je ne saurais te donner d’exemple. N’oublies jamais que sans nous ils ne sont rien! Donc je leur rappelle aussi ce que le terme partenaire implique , une relation de confiance d’égal à égal et surtout pas une relation de subordination.
Messages Fusionnés

Non je peux pas puisque mon compte est pas activé donc je peux pas me connecter...
driver.france@bolt.zendesk.com en donnant le numéro de téléphone avec lequel tu t’es inscrit

Azert

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2020
28
0
Localité
Paris
Coucou tout le monde,

Savez vous si les bureaux Heetch, Bolt et Free Now sont ouverts pendant ce confinement? et concernant le travail, y'a t'il des courses en ce moment ou c'est mort? J'ai pas travaillé depuis le début du confinement.
Merci de m'avoir lu.
Bon courage à tous,
C'est bon ton compte est débloquer

Dernière édition par un modérateur:

Sponsors

Twitter Uberzone