Vous consultez :
Oublie d'un tel chez Bolt

Oublie d'un tel chez Bolt

thibaut_ibiza

Membre
BOLT
22 Août 2022
7
2
Localité
Paris
Bonjour,

J'ai oublié mon mon téléphone dans le VTC samedi soir, en montant chez moi je ne l'avais plus.

J'ai un système de suivi sur mon téléphone et voilà ci dessous l'activité de dimanche.

Donc il ne peut être que dans le VTC, mais celui ci prétend qu'il n'a rien trouvé.

Une idée de ce que je peux faire ? BOLT me conseil d'aller voir la police, j'aimerais ne pas en arriver la..

Merci
Capture01.JPG

• J'aime pas
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
319
376
Localité
Paris
Bonjour,

J'ai oublié mon mon téléphone dans le VTC samedi soir, en montant chez moi je ne l'avais plus.

J'ai un système de suivi sur mon téléphone et voilà ci dessous l'activité de dimanche.

Donc il ne peut être que dans le VTC, mais celui ci prétend qu'il n'a rien trouvé.

Une idée de ce que je peux faire ? BOLT me conseil d'aller voir la police, j'aimerais ne pas en arriver la...

Mon chauffeur était : Mehadjeri Mokrane

Merci
Voir la pièce jointe 11897
Bonjour

première chose pourquoi afficher le nom du chauffeur en public?
Ensuite il se peut que le client suivant ai pu trouver votre téléphone.
Enfin faites attention à vos affaires tout simplement.
Les clients doivent impérativement rester maître d’eux mêmes. Les chauffeurs ne sont pas des mamans qui doivent faire attention si les clients n’ont pas trop de fièvre.
Bon courage dans votre recherche.

• J'aime
  • J'adore

poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
63
63
Localité
Paris
Peut être que tu l'as fait tomber en sortant de ton vtc samedi soir et que quelqu'un l'a ramassé dans la rue.

Rien ne prouve que ce soit le chauffeur qui le possède.

Désormais tu seras plus prudent avec tes affaires quand tu prendras un vtc.

En 5 ans d'activité j'ai eu quatre personnes qui ont oublié leur tel dans ma voiture, à chaque fois je l'ai ramené comme un bon petit mouton et jamais eu un dédommagement en retour...

Enfin bref, tu peux faire une croix sur ton tel je pense Thibault ! 🤷

Bon chance !

• J'aime
  • Je valide

thibaut_ibiza

Membre
BOLT
22 Août 2022
7
2
Localité
Paris
Ca ne vous arrive jamais que qqch ne tombe de votre poche ? si vous saviez ou c'était, par exemple dans un restaurant, ne seriez vous pas content que le gérant vous l'ai gardé ? ou vous lui diriez merci maman ?

Le circuit indique clairement qu'il s'agit d'un VTC, un client ne s'muse pas à faire des promenades en rond dans Paris

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 522
9 918
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
Toyota CHR
Bonjour,

Une idée de ce que je peux faire ? BOLT me conseil d'aller voir la police, j'aimerais ne pas en arriver la..

Merci
Voir la pièce jointe 11897
Essaie de te rendre jusqu’à ton téléphone grâce à son tracking.
c’est quoi comme téléphone ? Un Android ou un iPhone ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
319
376
Localité
Paris
Ca ne vous arrive jamais que qqch ne tombe de votre poche ? si vous saviez ou c'était, par exemple dans un restaurant, ne seriez vous pas content que le gérant vous l'ai gardé ? ou vous lui diriez merci maman ?

Le circuit indique clairement qu'il s'agit d'un VTC, un client ne s'muse pas à faire des promenades en rond dans Paris
Les suppositions n’implique jamais la culpabilité. Encore moins le fait d’afficher son nom et son prénom. A la place du chauffeur je le prendrai mal.
Enfin, je n’oublie jamais rien.
J’apprécie même de patienter pour que les clients vérifie leurs affaires avant de descendre. Je trouve sa très responsable et accepte de perdre un peu de temp. Ça évite les mésaventures comme la vôtre.
Malheureusement ce forum est un forum de chauffeurs principalement. Cela ne vous aidera pas à récupérer votre téléphone.
Essayez avec Bolt mais je doute qu’ils vous aiderons. Le chauffeur vous dit qu’il ne l’a pas vous n’aurez aucune solution.
Enfin il a pu rouler avec votre tél sans le voir jusqu’à qu’un client le prenne. Cela le rend coupable ?

• Je valide
  • J'aime

thibaut_ibiza

Membre
BOLT
22 Août 2022
7
2
Localité
Paris
C'est ce que je pense, il ne l'a pas vu, il doit être sous le siège, mais monsieur a dit à BOLT qu'il ne souhaitais pas me parler, voilà ce qui m'énerve

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 522
9 918
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
Toyota CHR
Bonjour

première chose pourquoi afficher le nom du chauffeur en public?
Ensuite il se peut que le client suivant ai pu trouver votre téléphone.
Enfin faites attention à vos affaires tout simplement.
Les clients doivent impérativement rester maître d’eux mêmes. Les chauffeurs ne sont pas des mamans qui doivent faire attention si les clients n’ont pas trop de fièvre.
Bon courage dans votre recherche.
En lui répondant tout en ajoutant son message tu copies une deuxieme fois le nom du fameux chauffeur. Donc je dois intervenir sur son post et sur ton post pour modérer l’identité du chauffeur visé. N’hésites pas à utiliser le signalement des messages à l’avenir pour me permettre une modération plus simple et plus rapide.

Et pour finir à qui ça n’est pas arrivé de perdre ou oublier quelque chose quelque part ? Cela arrive Même aux gens les plus prévoyants.

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
319
376
Localité
Paris
C'est ce que je pense, il ne l'a pas vu, il doit être sous le siège, mais monsieur a dit à BOLT qu'il ne souhaitais pas me parler, voilà ce qui m'énerve
Je peu comprendre ton mécontentement.
Messages Fusionnés

En lui répondant tout en ajoutant son message tu copies une deuxieme fois le nom du fameux chauffeur. Donc je dois intervenir sur son post et sur ton post pour modérer l’identité du chauffeur visé. N’hésites pas à utiliser le signalement des messages à l’avenir pour me permettre une modération plus simple et plus rapide.

Et pour finir à qui ça n’est pas arrivé de perdre ou oublier quelque chose quelque part ? Cela arrive Même aux gens les plus prévoyants.
Désolé pour la charge de travail. Merci pour le chauffeur.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 522
9 918
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
Toyota CHR
Je peu comprendre ton mécontentement.
Messages Fusionnés

Désolé pour la charge de travail. Merci pour le chauffeur.
On peut pas reprocher à ce membre d’essayer de retrouver son téléphone par tous les moyens. N’importe qui sans son téléphone peut devenir fou de nos jours. Ce n’est pas tant la valeur du téléphone qui compte mais son contenu.
le gars est désespéré et sincèrement avec tout le respect que je te dois tu ne l’as pas ménagé !

Sponsors

Twitter Uberzone