Vous consultez :
Allocab Où sont passées les courses à 15 euros et moins ?

Allocab Où sont passées les courses à 15 euros et moins ?

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 777
6 332
Localité
Paris
Hello la zone,
pour ceux qui sont chauffeurs, sur la plate-forme allocab ont dû recevoir un mail annonçant la commission sur les courses de 15 e et moins. Puis 20%jusqu'à 25% de commission en fonction de la valeur monétaire de la course.
Mais depuis l'application de cette nouvelle norme tarifaire, beaucoup de courses qui étaient habituellement a 15 euros, seraient désormais a 16,01 ou a 15,01 (oui j'utilise le conditionnel, peut etre que je vois le mal partout) et quoi qu'il en soit il y a plus beaucoup de courses a moins de 15euros.
Pour rappel
15€-0% com = 15euro (-1€ d'abonnement sur les 30 premières courses)
16€-20% com = 12,8 euro (-1€ d'abonnement...)

Avez vous la même impression ?
Apparement ils nous écoutent, alors qu'en pensez vous cher community manager de @allocab?

• Haha
  • Merci
  • J'aime
Réactions: 7 utilisateurs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
2 237
2 892
Localité
Paris
Je ne connais pas cette appli mais dans ce business , tout est envisageable .

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

U

User_10858

Invité
Hello la zone,
pour ceux qui sont chauffeurs, sur la plate-forme allocab ont dû recevoir un mail annonçant la commission sur les courses de 15 e et moins. Puis 20%jusqu'à 25% de commission en fonction de la valeur monétaire de la course.
Mais depuis l'application de cette nouvelle norme tarifaire, beaucoup de courses qui étaient habituellement a 15 euros, seraient désormais a 16,01 ou a 15,01 (oui j'utilise le conditionnel, peut etre que je vois le mal partout) et quoi qu'il en soit il y a plus beaucoup de courses a moins de 15euros.
Pour rappel
15€-0% com = 15euro (-1€ d'abonnement sur les 30 premières courses)
16€-20% com = 12,8 euro (-1€ d'abonnement...)

Avez vous la même impression ?
Apparement ils nous écoutent, alors qu'en pensez vous cher community manager de @allocab?
Ce n'est pas 1€ /mois????
J'ai tourné avec eux hier soir.
Txfy mini lecab tt la soirée dans Paris.
(150€)
Ça m'a saoulé arrive dans le 18eme j'ai activé allocab je ss tombé sur une course
Paris-Cergy 74€ immédiate, je ss revenu sur Paname avec une course Pontoise- Enghien les bains avec UBER (compte désormais activé).
Après que des petites courses du secteur avec Uber. Après j'ai attendu une bonne 15aine de minutes pour une course Uber de plus de 20 min qui m'a emmené à Paris.
Une course CP bien majoré de paris 17em à Issy les Moulineaux. 25 bal à peut prêt.
Comme vous le voyez je ne ss pas quelqu'un de fidèle. Mode mercenaires.
Bref très bonne soirée.

• J'adore
Réactions: 1 utilisateur

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 777
6 332
Localité
Paris
Ce n'est pas 1€ /mois????
J'ai tourné avec eux hier soir.
Txfy mini lecab tt la soirée dans Paris.
(150€)
Ça m'a saoulé arrive dans le 18eme j'ai activé allocab je ss tombé sur une course
Paris-Cergy 74€ immédiate, je ss revenu sur Paname avec une course Pontoise- Enghien les bains avec Uber (compte désormais activé).
Après que des petites courses du secteur avec Uber. Après j'ai attendu une bonne 15aine de minutes pour une course Uber de plus de 20 min qui m'a emmené à Paris.
Une course CP bien majoré de paris 17em à Issy les Moulineaux. 25 bal à peut prêt.
Comme vous le voyez je ne ss pas quelqu'un de fidèle. Mode mercenaires.
Bref très bonne soirée.
C'est ce qu'il faut.

Ben avec leur nouveau systeme ya plusieurs niveaux de commission. En dessous de 15€ c'est 0%, ensuite, c'est 20%/23%/25%

Le matin jarrivais a enchainer 3/4 courses a 15euro en 1h30. Du coup je passe de 56 e net a 44e net....

Dernière édition:

U

User_10858

Invité
C'est ce qu'il faut.

Ben avec leur nouveau systeme ya plusieurs niveaux de commission. En dessous de 15€ c'est 0%, ensuite, c'est 20%/23%/25%

Le matin jarrivais a enchainer 3/4 courses a 15euro en 1h30. Du coup je passe de 64 e net a 44e net....
J'avoue que je ne penche pas assez sur le sujet je vais vérifier tt ca.

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MARCEL
23 Décembre 2017
391
298
Localité
Paris
les chauffeurs allocab ont été sondés en avril/mai par email. On a voté deux fois.
4 propositions au premier tour et 2 au second tour.

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 777
6 332
Localité
Paris
les chauffeurs allocab ont été sondés en avril/mai par email. On a voté deux fois.
4 propositions au premier tour et 2 au second tour.
Ca repond pas a la question.
Si ya plus de courses a 15e, on a juste voter pour une hausse de la commission 23 et 25%.. 20% ca existait déjà avant...

U

User_10858

Invité
C'est un peu la double peine abo plus commission sur chaque course réaliser sauf celle à moins de 16€.
Les courses à - de 16€ je n'en vois pas inexistante. :(

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 777
6 332
Localité
Paris
C'est un peu la double peine abo plus commission sur chaque course réaliser sauf celle à moins de 16€.
Les courses à - de 16€ je n'en vois pas inexistante. :(
Oui, tu vote courses de 15euro et moins non commissionner [et course +30 euro a 25%] sachant que 50 % sont a 15euros et moins, puis apres le vote elles sont toutes a 16,01....
Soit ils nous ont volé 1,01 par course depuis le debut, soit ils se foutent de nous... Voir meme les deux.

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Yoko

Membre
15 Avril 2016
46
21
Localité
Cote d'Azur
quand je pense qu'a la réunion d'information chauffeurs, ils nous ont annoncé fierement que la commission était de 15% que ca n'allait pas augmenter !!! et puis je calcule la com sur mes courses...je ne comprends pas...je trouve 25% de com!! pff..dégoutté !

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone