Vous consultez :
Orly


Orly


Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
73
46
Localité
Paris
Bonjour, Je voudrais savoir s’il vous plaît où allons-nous récupérer les clients à l’aéroport d’Orly les flics sont toujours posté au niveau du dépose minute c’est interdit compte on a pas la carte pro on a pas accès au parking pro ??????
 
  • J'aime
Réactions: mannou


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Il faut payer le badge et un abonnement parking pro qui permet d'accéder à ce fameux parking pro...
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Il faut payer le badge et un abonnement parking pro qui permet d'accéder à ce fameux parking pro...
Si tu es en règle, t'as pas à avoir peur d'un éventuel contrôle....sinon oui la zone pro avec badge, je dépose même les clients aux arrivées c'est moins galère que le dépose minute, ils ont juste un étage à monter et quelques mètres à parcourir, que tu peux faire avec eux si c'est de la clientèle privée.
Sinon pour le badge 60 euros pour son acquisition, et recharge mini de 60 euros, c'est très abordable vu le confort pour toi et tes clients.
 
  • J'aime
Réactions: Yahiaoui


Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
73
46
Localité
Paris
Si tu es en règle, t'as pas à avoir peur d'un éventuel contrôle....sinon oui la zone pro avec badge, je dépose même les clients aux arrivées c'est moins galère que le dépose minute, ils ont juste un étage à monter et quelques mètres à parcourir, que tu peux faire avec eux si c'est de la clientèle privée.
Sinon pour le badge 60 euros pour son acquisition, et recharge mini de 60 euros, c'est très abordable vu le confort pour toi et tes clients.
Merci pour ta réponse. Oui je suis en règle.
Dis moi une chose avec 60 euros de recharge tu fais combien d’entrée au parking pro ?
 
  • J'aime
Réactions: Mouth521 et mannou


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris

perso j'étais en illimité....m'ont collé 2 mois d'accès gratuit pour compenser.....la covid
par contre j'ai pas l'impression que se soit comptabilisé en sortie, portillons ouverts.
Juste l'accès à confirmer auprès d'autres collègues.
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Boers en formation, si tu es en règle il va jouer sur la maraude électronique, il va te poser la question piège, "ou as tu acceptés la course"
 
  • J'aime
Réactions: Mouth521 et Loiseau99


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
j étais en attente au dépose minute, je suis en règle, c est formellement interdit de récupérer des clients au dépose minute, on me l a bien fait comprendre, par contre le parking pro est encore accessible sans badge pour le moment cause covid..je parle pour accéder au P3, pour le P4 il faut un badge..
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Hello, je remets pas en cause le fait que tu sois en règle, CT/ASSURANCES/RC PRO ect ect. Quand tu déposes a Orly il faut que l'application sonne avant la dépose sinon tu n'es pas en règle sur la règle de réservation obligatoire.


À la fin de la course, le conducteur doit retourner à l'établissement de son exploitant ou stationner hors de la chaussée (dans un parc de stationnement ou un garage par exemple), sauf s'il justifie d'une autre réservation préalable ou d'un contrat avec un autre client.


Loi française pour la prise en charge
Réglementation
Les chauffeurs utilisant l'application Uber ne peuvent pas rester stationnés aux abords des aéroports en attente d’un client. A ce titre, le stationnement dans les Parkings est interdit sans un justificatif d’une prestation de service (bon de commande). Toute contravention à la loi est passible de 15 000 € d’amende.
Pour attendre une commande, vous devez donc être situé en dehors de la chaussée, et en dehors de la zone aéroport. Nous travaillons actuellement activement pour vous proposer des parkings privés à proximité des aéroports.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
j étais en attente au dépose minute, je suis en règle, c est formellement interdit de récupérer des clients au dépose minute, on me l a bien fait comprendre, par contre le parking pro est encore accessible sans badge pour le moment cause covid..je parle pour accéder au P3, pour le P4 il faut un badge..
Bonjour, Je voudrais savoir s’il vous plaît où allons-nous récupérer les clients à l’aéroport d’Orly les flics sont toujours posté au niveau du dépose minute c’est interdit compte on a pas la carte pro on a pas accès au parking pro ??????
Par contre quand ils sont au parking pro (P3) en règle ou pas c'est la galère..l'année dernière les boers et l'urssaf...en pleine dépose client....c'est c.hiant tu perds une demi heure mini....t'as l'air d'un malfrat.....j'ai même pas encaissé le client vu que je faisais le retour lol
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Par contre quand ils sont au parking pro (P3) en règle ou pas c'est la galère..l'année dernière les boers et l'urssaf...en pleine dépose client....c'est c.hiant tu perds une demi heure mini....t'as l'air d'un malfrat.....j'ai même pas encaissé le client vu que je faisais le retour lol
Ils veulent récupérer le fds... Tt les moyens sont bons..
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires