Vous consultez :
Offre pour VTC 6 places


Offre pour VTC 6 places


Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Voilà on m'a contacté pour prendre en charge pendant plusieurs jours 6 personnes, parlez Anglais ou Espagnol et avoir un véhicule 6 places. Répondez le plus vite possible SVP afin que je vous transmettre le numéro de la conciergerie qui gère cette demande.
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Merci d'avoir pensé aux membres de ce forum Christian; je suis en mesure de répondre à cette demande, je viens de t'envoyer un MP
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Voilà on m'a contacté pour prendre en charge pendant plusieurs jours 6 personnes, parlez Anglais ou Espagnol et avoir un véhicule 6 places. Répondez le plus vite possible SVP afin que je vous transmettre le numéro de la conciergerie qui gère cette demande.
Sympa pour les collègues !
 
  • Je valide
Réactions: gmar


Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
J'ai donné le numéro à Gmar donc pour l'instant l'offre est clôturé, si Gmar ne donne pas suite je reposterais.
Gmar tiens nous au courant si l'offre était intéressante et si tu prend fais mois honneur je n'es pas encore fais de mission pour cette conciergerie.
[DOUBLEPOST=1455123155,1455122227][/DOUBLEPOST]
Sympa pour les collègues !
Bah penses tu... Je peux pas faire et je connais personne dans le métier donc j'ai pensé automatiquement à la grande famille du VTC même si en ce moment c'est limite sur le forum si certains m'insultent pas. Mais bon ...
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Ckmel et gmar


Hcab

Club des Van
VTC
UBER
3 Novembre 2015
36
5
Localité
Paris
J'ai donné le numéro à Gmar donc pour l'instant l'offre est clôturé, si Gmar ne donne pas suite je reposterais.
Gmar tiens nous au courant si l'offre était intéressante et si tu prend fais mois honneur je n'es pas encore fais de mission pour cette conciergerie.
[DOUBLEPOST=1455123155,1455122227][/DOUBLEPOST]
Bah penses tu... Je peux pas faire et je connais personne dans le métier donc j'ai pensé automatiquement à la grande famille du VTC même si en ce moment c'est limite sur le forum si certains m'insultent pas. Mais bon ...
J'ai donné le numéro à Gmar donc pour l'instant l'offre est clôturé, si Gmar ne donne pas suite je reposterais.
Gmar tiens nous au courant si l'offre était intéressante et si tu prend fais mois honneur je n'es pas encore fais de mission pour cette conciergerie.
[DOUBLEPOST=1455123155,1455122227][/DOUBLEPOST]
Bah penses tu... Je peux pas faire et je connais personne dans le métier donc j'ai pensé automatiquement à la grande famille du VTC même si en ce moment c'est limite sur le forum si certains m'insultent pas. Mais bon ...
Ca cest bien
Moi j'ai un viano
Si besoin j'habite à deux pas de roissy
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires