Vous consultez :
Avis Offre d'emploi VTC sérieuse ou arnaque ?

Avis Offre d'emploi VTC sérieuse ou arnaque ?

pas92

Membre
9 Mars 2020
28
5
Localité
Paris
moi je vais me lancer avec eux en attendant quelque mois car voila j’ai pas les sous pour verser la cotions plus le premier loyer... après ça peut etre pas mal pour un début en plus tu cotises pour le chômage
tu veux bosser avec lasco
très bien
pour ce faire la main 👋 en voiture 🚗 très important et ce faire une clientèle

Vanwilder

Membre
4 Août 2020
38
22
Localité
Lyon
Oui je vais pas me prendre la tête pour le moment je veux d’abord prendre la main et pas m’engager dans mon entreprise

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
ALLOCAB
14 Mai 2017
693
538
Localité
Paris
Mon ancien patron CAPA me prenait 1600€ par mois pour une 508 phase 2,
totalité du carburant a ma charge, comme les crevaisons/mèches,
fiche de paie de 500€ par chèque.

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
608
640
Localité
Paris
CDI mi temps = travail dissimulé soyez prudent les nouveaux parce que les sociétés qui proposent se sont couverts pour elle mais vous avec les déclarations ca chauffeurs on pourrait très bien vous demander des comptes très bientôt. .et c même sur que ca arrivera ....
Sinon y a des locations a moins de 1000 € en ce moment et depuis le covid mais n'oubliez pa que vous arrangez et faites les affaires des applications en paliant l'absence de tous les chauffeurs qui sont sous fds ou qui ont arrêtés. .. moi je dis ca je dis rien ...

pas92

Membre
9 Mars 2020
28
5
Localité
Paris
CDI mi temps = travail dissimulé soyez prudent les nouveaux parce que les sociétés qui proposent se sont couverts pour elle mais vous avec les déclarations ca chauffeurs on pourrait très bien vous demander des comptes très bientôt. .et c même sur que ca arrivera ....
Sinon y a des locations a moins de 1000 € en ce moment et depuis le covid mais n'oubliez pa que vous arrangez et faites les affaires des applications en paliant l'absence de tous les chauffeurs qui sont sous fds ou qui ont arrêtés. .. moi je dis ca je dis rien ...
merci du conseil
moi je suis nouveau comme VTC mais pas comme chauffeur de maître
je cherche des locations de voiture mais ou
!!
ren car Paris ou relax !!
ou commencer en auto entrepreneur avec un patron sérieux
qui connaît un bon plan merci

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
608
640
Localité
Paris
merci du conseil
moi je suis nouveau comme VTC mais pas comme chauffeur de maître
je cherche des locations de voiture mais ou
!!
ren car Paris ou relax !!
ou commencer en auto entrepreneur avec un patron sérieux
qui connaît un bon plan merci
Location avec un particulier c le mieux en ce moment en plus ca casse les prix moi j'en connais qui sont a 500 balles mais normal vu que la voiture fait tres peu de kilomètres. .. tout le reste grosse boite et tout laisse tomber ils finiront par te la mettre d'une manière ou d'une autre
Y a pa de patron sérieux surtout en ce moment ou y a aucune garantie et comme t'as dis pedro eux ils vont juste regarder que tu couvres ce que tu leur dois le reste raf pour eux

Sponsors

Twitter Uberzone