Vous consultez :
Avis Offre d'emploi VTC sérieuse ou arnaque ?

Avis Offre d'emploi VTC sérieuse ou arnaque ?

pas92

Membre
9 Mars 2020
28
5
Localité
Paris
Te lance pas la dedans....la moins cher des solutions si tu px pas financer ton véhicule au départ, reste la location courte durée chez un loueur qui te proposera un package.
Ce n'est pas la panacée engage toi juste sur 6 mois pour ne pas à avoir à immobiliser 1500 euros au registre des VTC, restera la caution à financer 1500 euros, 750 euros chez certains, dont ils t'amputerons une partie en fin de location :)
donc le meilleur loueurs aujourd'hui sur le marché à Paris
!! merci beaucoup

pas92

Membre
9 Mars 2020
28
5
Localité
Paris
Joindrivers?
car moi aussi du coup je pensais aller viser des boites comme ça car pour le moment c’est pas dans mes projets de me mettre a mon compte sauf que moi on ma dit je paye la voiture mais par contre le carburant c’est eux
je suis allée me présenter dans la semaine
pour être chauffeur salarié
il te donne pas de carte pour l essence ⛽
ça reste très cher

Vanwilder

Membre
4 Août 2020
38
22
Localité
Lyon
C’est bizarre moi on ma dit le contraire bon je demanderai moi la question que je me posé c’est est ce que comme c’est un CDI chauffeur tu as des avantages par exemple pour trouver un logement

pas92

Membre
9 Mars 2020
28
5
Localité
Paris
je suis allée me présenter dans la semaine
pour être chauffeur salarié
il te donne pas de carte pour l essence ⛽
ça reste très cher
donc maintenant je cherche une nouvelle société
tu as des idées de sociétés !! sur Paris
C’est bizarre moi on ma dit le contraire bon je demanderai moi la question que je me posé c’est est ce que comme c’est un CDI chauffeur tu as des avantages par exemple pour trouver un logement
tu as bien un CDI mais pas de salaire
tout à la commission
donc frais fixe important

Vanwilder

Membre
4 Août 2020
38
22
Localité
Lyon
Non j’ai aucune idée juste joindrivers ou lasandco
Après a voir si tu as de bon revenu mais c’est bien pour commencer histoire d’avoir une idée sur le metier et d’avoir de l’argent de côté pour

pas92

Membre
9 Mars 2020
28
5
Localité
Paris
Non j’ai aucune idée juste joindrivers ou lasandco
Après a voir si tu as de bon revenu mais c’est bien pour commencer histoire d’avoir une idée sur le metier et d’avoir de l’argent de côté pour
je me suis rendu chez lasandco aux peqc
dans le 78
racheter par drivers eux l info
quand je suis allée chez drivers
ça reste fou
moi aussi je cherche une nouvelle société
car nouveau dans la profession

Vanwilder

Membre
4 Août 2020
38
22
Localité
Lyon
moi je vais me lancer avec eux en attendant quelque mois car voila j’ai pas les sous pour verser la cotions plus le premier loyer... après ça peut etre pas mal pour un début en plus tu cotises pour le chômage

Sponsors

Twitter Uberzone