Vous consultez :
Uber Occupation du bureau Uber LILLE, apres LAUSANNE, LYON, GENEVE...et maintenant NICE


Uber Occupation du bureau Uber LILLE, apres LAUSANNE, LYON, GENEVE...et maintenant NICE






Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Salut, pour tous ceux et celles qui veulent rejoindre le groupe whatsapp Paris pour la mobilisation dans les bureaux d'uber Aubervilliers.

Voici le lien de la video YouTube ou sont donnés les informations

 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
A Paris les chauffeurs bougent pas! Des qu’il y a une majo ils sont tous en mode fast And furious!
Mais bon on peut pas obliger les chauffeurs à venir manifester car ils ont des obligations auprès du papa Uber!
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Oui mais on s'en fou d'eux. Faut pas les calculer. Y'a beaucoup de chauffeurs qui en ont marre de cette situation précaire. Faut mobiliser ce genre de personne. Les autres chiens qu'ils aillent crever.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Shinobi, Habs et A.M


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut, pour tous ceux et celles qui veulent rejoindre le groupe whatsapp Paris pour la mobilisation dans les bureaux d'Uber Aubervilliers.

Voici le lien de la video YouTube ou sont donnés les informations

Merci
Messages Fusionnés

A Paris les chauffeurs bougent pas! Des qu’il y a une majo ils sont tous en mode fast And furious!
Mais bon on peut pas obliger les chauffeurs à venir manifester car ils ont des obligations auprès du papa Uber!
Au près du seigneur tu veux dire que je suis pret que ma majorité en ont rien a foutre de leur papa ils craignent plus oubir que leur papa ou Allah qu ils prétendent l adorer !
 


sofianehassi

Membre
CAPA
HEETCH
20 Septembre 2016
17
18
Localité
Paris
Ya des hommes dans les autre ville...

Paris c'est plus du vtc c'est de la prostitution 1.05 au kilomètre...
 
  • J'aime
Réactions: A.M


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
des prix de chiens de la casse, surtout avec les bouchons hardcore à Panam'

Et Uber doit nous afficher le Bon de commande AVANT acceptation, c'est la revendication principale avec le tarif minimum à 10e
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi et stompy







Youtube Uberzone

Sponsors