Vous consultez :
Question Obtention de la carte et formation TPMR

Question Obtention de la carte et formation TPMR

fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
20 Décembre 2016
102
48
Localité
Paris
Bonjour à tous les collègues . Je voudrais savoir comment obtenir la carte TPMR et les formations à faire . Merci de votre retour .

Abi90

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
277
393
Localité
Paris
Tu tape les mots clef sur google formation TPMR est aura tous ce qu il te faut ! Attention les centre de formation ne se valent pas toutes ! T en na c est chère et pas pro du tout ! Y en na qui accepte le financement des congés formation etc d autre nan ! Pole emploi aussi finance (pas toujours) mais si il finance c est que avec les organisme partenaire

Abi90

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
277
393
Localité
Paris
Je sais qu il y a beaucoup de perspective et d d'opportunité et de crenaux a prendre dans le transport de personne a mobilité réduite ! Je devais faire la formation ya 2 ans mais jai manquer de patience ! Jte souhaite bon courage fab 1964 ! Jespere faire aussi cette formation sans prétention mais au mois avoir la licence TPMR dans un premier temps !
Messages Fusionnés

Quand jdit beaucoup de perspectives ! Je dit pas que c est la fête ! Mais il y a moyen d avoir son créneaux sa clientèle ! Avec des collectivités publiques etc etc

• Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
20 Décembre 2016
102
48
Localité
Paris
Je sais qu il y a beaucoup de perspective et d d'opportunité et de crenaux a prendre dans le transport de personne a mobilité réduite ! Je devais faire la formation ya 2 ans mais jai manquer de patience ! Jte souhaite bon courage fab 1964 ! Jespere faire aussi cette formation sans prétention mais au mois avoir la licence TPMR dans un premier temps !
Messages Fusionnés

Quand jdit beaucoup de perspectives ! Je dit pas que c est la fête ! Mais il y a moyen d avoir son créneaux sa clientèle ! Avec des collectivités publiques etc etc
Merci abi pour ta réponse

Sponsors

Twitter Uberzone