Vous consultez :
Question Obtenir de RDV avec Uber pour valider mon compte


Question Obtenir de RDV avec Uber pour valider mon compte


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Salut a tous, je viens de recevoir ma carte enfin !! J'ai pas attendu très longtemps par rapport à d'autres départements comme j'ai pu le lire... je n'arrive pas a obtenir de RDV avec Uber, comment puis-je faire car j'ai besoin de travailler...

Merci de votre aide
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Faut t'inscrire chez les autres: Dans l'ordre Heetch, Kapten et Bolt.
D'après ce qui se dit, Uber ne prend plus de nouveaux chauffeurs depuis quelques temps.
Pas grave: en région parisienne, il y a une vie sans Uber.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
126
53
Localité
Paris
Salut a tous, je viens de recevoir ma carte enfin !! J'ai pas attendu très longtemps par rapport à d'autres départements comme j'ai pu le lire... je n'arrive pas a obtenir de RDV avec Uber, comment puis-je faire car j'ai besoin de travailler...

Merci de votre aide
Salut, c'est une bonne nouvelle 👏
À mon avis, tu dois aussi voir les autres Applications. Après je suis surpris que Uber n'accepte plus de nouveaux chauffeurs...

Sinon, tu as obtenu ta carte professionnelle combien de temps après avoir payé l'imprimerie nationale ?
 


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Salut, c'est une bonne nouvelle 👏
À mon avis, tu dois aussi voir les autres Applications. Après je suis surpris que Uber n'accepte plus de nouveaux chauffeurs...

Sinon, tu as obtenu ta carte professionnelle combien de temps après avoir payé l'imprimerie nationale ?
Salut je l'ai reçus 15 jours après l'avoir payé
Messages Fusionnés

Faut t'inscrire chez les autres: Dans l'ordre Heetch, Kapten et Bolt.
D'après ce qui se dit, Uber ne prend plus de nouveaux chauffeurs depuis quelques temps.
Pas grave: en région parisienne, il y a une vie sans Uber.
Salut Pascal merci de ta réponse oui je me suis inscrit sur toutes celles que tu m'a dit sérieusement uber ne prend plus de nouveau chauffeur ??
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Lecab aussi.....


Effectivement, pour Uber, c'est pas la première fois que j'entends qu'ils ont suffisamment de chauffeurs..... 😅
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Pour la part je vois pas mal de nouveaux chauffeurs sur appli Uber.
A moins qu’ils ont fait un rattachement de compte.
 


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
bonjour je trouve ça surprenant que uber ne prend aucun nouveau chauffeur ... je vais cette aprem voir si c'est vraie ou non ...
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Victor92




TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Salut à toi Victor oui je pense que tu l’auras peut-être la semaine prochaine il faut compter vraiment deux semaines jour pour jour et n’écoute pas ce que les gens disent par rapport à Uber j’y suis allé aujourd’hui et j’ai eu mon compte par compte je te préviens d’avance accroche toi pour avoir ton ouverture de compte chez Uber car les agents de sécurité qui sont devant sont dur en négociation et pour avoir un rendez-vous avec la plate-forme autant te dire que de chercher une aiguille dans une botte de foin serait plus rapide
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Victor92


Victor92

Membre
VTC
BOLT
UBER
25 Septembre 2020
9
3
Localité
Paris
Salut à toi Victor oui je pense que tu l’auras peut-être la semaine prochaine il faut compter vraiment deux semaines jour pour jour et n’écoute pas ce que les gens disent par rapport à Uber j’y suis allé aujourd’hui et j’ai eu mon compte par compte je te préviens d’avance accroche toi pour avoir ton ouverture de compte chez Uber car les agents de sécurité qui sont devant sont dur en négociation et pour avoir un rendez-vous avec la plate-forme autant te dire que de chercher une aiguille dans une botte de foin serait plus rapide
Merci, j'espère avoir ma carte rapidement

c'est bon de savoir que Uber prend toujours des chauffeur, mais pourquoi est-ce aussi difficile que ça ?

Comment t'as fais TOSC95 @TOSC95 ?

1 ou 2 conseils a partagé ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires