Vous consultez :
Question Où prendre un passager à Orly ?


Question Où prendre un passager à Orly ?


2 Avril 2015
40
49
Localité
Paris
Aujourd'hui c'était ma 2eme journée dehors, et j'ai rencontré une galère à Orly.

Impossible de me faire comprendre au téléphone par le client qui parlait à peine anglais et surtout pas un mot de français.

Ma question c'est où les prenez-vous ?

À la dépose minute ou ailleurs ?

Ne comprenant rien, il a annulé la course cet âne lol
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Discussion abordée sur le forum

Repartir d'un Aéroport de paris

Sinon le meilleur endroit c'est au dépose minute au niveau des départs. Les étrangers il faut leur dire Upstairs -- Departure
En essayant de bien prononcer !!
 
  • Je valide
Réactions: bruori


2 Avril 2015
40
49
Localité
Paris
Merci UZ @UZ , j'ai déjà lu ce post, mais ça ne répond pas à ma question.

Tu préfères que je la pose dans cet ancien post ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non en effet !! mais j'ai jugé utile de t'indiquer cette discussion remplie d'infos importantes sur les aéroports.
 




2 Avril 2015
40
49
Localité
Paris
Alors, je n'ai pas eu de réponse à ma question, mais voilà ce que je fais personnellement :

Sans pitié, j'attends directement à la dépose minute et passe du terminal Sud à Ouest toutes les 8 minutes pour ne pas payer le parking.
Et ça marche très bien oki:
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Alors, je n'ai pas eu de réponse à ma question, mais voilà ce que je fais personnellement :

Sans pitié, j'attends directement à la dépose minute et passe du terminal Sud à Ouest toutes les 8 minutes pour ne pas payer le parking.
Et ça marche très bien oki:
Meilleur moyen pour se faire repérer par des boers !!
 


2 Avril 2015
40
49
Localité
Paris
Possible, mais j'ai pas l'impression d'être surveillé ou repéré pour le moment.
Ça changera sûrement avec le temps.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Habitant la Seine et marne , quand je commence ma soirée , je débute par Orly ouest pour la première course , j'attends pas plus de quinze minutes . Avant que ça bio
Hier un client me disait qu'il y a avait des Vtc au niveau des arrivée , car je leur demande à chaque fois de me rejoindre au niveau des déposes minutes départ .
 


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Dépose minute ? Pas logique. UberPoP ok, mais c'est fini. Pourquoi ne pas simplement aller se garer aux arrivées ? Je parle de récupérer le client pas d'attendre que ça sonne. Vous etes réservé vous avez le droit d'être dans la zone des transporteurs réservés.
 
  • Informatif
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors