Vous consultez :
Numerus clausus et restrictions.


Numerus clausus et restrictions.


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Comment voulez-vous vous en sortir. Des gens font ce métier à mi-temps d’autres après leurs boulot. Le week-end. Ce métier est trop facile d’accès.
Pas de droit d’entrée à payer.
Bref démarcher c’est la seule solutions pour s’en sortir. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
 
  • J'aime
Réactions: Jojo95


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Démarcher, prendre un TPE et passer en direct avec les clients appli c’est la recette miracle
Mais en ce moment c’est très spécial c’est pire que les vacances d’hiver sans les grèves
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Vous inquiétez pas, le "coronavirus closus " va en mettre par terre...

Les gilets jaunes, la grève de décembre, maintenant cette grippe planétaire et les USA qui ferment l'accès aux Européens ( et qui vont donc fortement inciter les américains à rester chez eux...), ça va tuer du monde partout....

Même ceux qui font ça en dilletante vont souffrir, et c'est pas la clientèle locale qui va faire le CA du mois...
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
C’est clair, perso je réfléchis à autre chose un mois sans revenu ça va être dur
Apparemment ils sont en train d’examiner une espèce d’exonération des charges URSSAF pour les petites boites qui subissent tout ça, c’est déjà ça on est directement impactés
Plus de tourisme plus rien, aujourd’hui zéro euros de chiffre j’ai craqué je suis rentré après deux heures dans Paris
 
  • Je valide
Réactions: Flopax


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
IL FAUT D'URGENCE DEMANDER UN GEL DES EXAMENS VTC !!

Car la on va galérer plusieurs mois sans les touristes Paname c'est mort ! Alors envoyer des centaines de nouveaux chauffeurs tous les mois c'est un attentat contre nos CA ! Et également très négatif pour les futurs nouveaux, qui vont arriver dans une situation catastrophique et couler aussi vite qu'ils vont arriver

Donc pour le bien de tous, l'état doit geler d'urgence la "distribution" de cartes VTC
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Donc pour le bien de tous, l'état doit geler d'urgence la "distribution" de cartes VTC
L'état et en particulier la MACRONIE à compris que ce secteur contribue grandement à faire baisser le taux de chômage. Donc c'est pas gagné.

Mais en effet c'est à l'état de dicter les lois et les règles pas aux entreprises et ça aussi c'est pas gagné. Car les représentants de l'état doivent principalement leur place aux responsabilités grâce à justement ces entreprises, lobbys qui entre autres financent leurs campagnes. Un vrai cercle vicieux ou les plus faibles ne sont que spectateurs manipulés et manipulables à souhait.
 
  • Je valide
Réactions: Flopax


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Si les applications vérifiait les cartes sécurisés croyez moi qu’il y aurai du taff. Ca prend 1 minute et demi avec ce site....


Le marché parisien est infesté de fausses cartes dans ma ville de banlieue on est 15 au mètre carré, je reçois que des courses à 100m de là où je suis.

Depuis que je fait ce métier j’ai un rituel quand je suis en attente de course (en banlieue) j’allume l’application client uber pour voir le nombres de chauffeurs et franchement ça crains de dingue...
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
L'état et en particulier la MACRONIE à compris que ce secteur contribue grandement à faire baisser le taux de chômage. Donc c'est pas gagné.

Mais en effet c'est à l'état de dicter les lois et les règles pas aux entreprises et ça aussi c'est pas gagné. Car les représentants de l'état doivent principalement leur place aux responsabilités grâce à justement ces entreprises, lobbys qui entre autres financent leurs campagnes. Un vrai cercle vicieux ou les plus faibles ne sont que spectateurs manipulés et manipulables à souhait.
Bien sur, Uber entre autre, a placé Macron au pouvoir. Et Macron le leur rend bien, avec des politiques ultra pro plateformes et totalement contre les chauffeurs.

Mais si ça grogne trop, si on remue beaucoup la M...comme le fait Brahim, et bien au bout d'un moment quelques concessions peuvent apparaître..
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires