Vous consultez :
Numéro de téléphone international


Numéro de téléphone international


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Comme moi vous devez souvent avoir des étrangers avec des numéros de téléphone étrangers (US par exemple)
Pour ne pas que ça me coûte un bras je communique en imessage sur mon iphone. Appeler sur un téléphone portable américain risque de coûter le prix de la course. A l'aéroport par exemple obligé de communiquer avec eux pour savoir ou ils sont et leur expliquer ou ils doivent se placer. Dommage qu'Uber ne donne pas la possibilité d'appeler le passager avec leur kit plutôt que notre phone.
Comment vous faites vous ??
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Comme moi vous devez souvent avoir des étrangers avec des numéros de téléphone étrangers (US par exemple)
Pour ne pas que ça me coûte un bras je communique en imessage sur mon iphone. Appeler sur un téléphone portable américain risque de coûter le prix de la course. A l'aéroport par exemple obligé de communiquer avec eux pour savoir ou ils sont et leur expliquer ou ils doivent se placer. Dommage qu'Uber ne donne pas la possibilité d'appeler le passager avec leur kit plutôt que notre phone.
Comment vous faites vous ??
Moi g 4 euros de crédit international par mois en gros 2 coup de fil est g plus de crédit ensuite j'arrive et j'attends que eu m'appelle
 
  • J'aime
Réactions: TimSo


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Moi g 4 euros de crédit international par mois en gros 2 coup de fil est g plus de crédit ensuite j'arrive et j'attends que eu m'appelle
En gros après deux appels internationals tu fais ça avec ton téléphone...
 
  • J'aime
Réactions: NoName, UZ et P.D.G.C






TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
ça me coûte cher
C'est quoi ton forfait ? moi j'utilise l'un des nouveaux forfaits avec l'illimité pour la plupart des pays et ça même sur des portables !
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est quoi ton forfait ? moi j'utilise l'un des nouveaux forfaits avec l'illimité pour la plupart des pays et ça même sur des portables !
Lequel celui de free vas-y balance n'aies pas peur :)!! Je crois que sur les portables américain c'est payant. La gratuité est seulement sur les fixes. Y a pas mieux que les imessages à condition que l'interlocuteur puisse les recevoir. En général les étrangers désactivent la 3G sur leur phones car eux aussi ça leur coûte un bras:confused:.
 









Youtube Uberzone

Sponsors