Vous consultez :
PACA Nouvelle opération escargot des VTC vendredi 04/10/20109 à Marseille


PACA Nouvelle opération escargot des VTC vendredi 04/10/20109 à Marseille


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Gare aux bouchons ! L'association VTC PACA appelle à une nouvelle mobilisation des chauffeurs de VTC qui dénoncent les pratiques du géant Uber. Une annonce de mobilisation a été déposée en préfecture pour la journée de vendredi entre 15h et 21h à Marseille.

Les VTC prévoient une opération escargot avec un départ de l'Obélisque de Mazargues et une arrivée devant la préfecture des Bouches-du-Rhône. L'itinéraire n'a pas été communiqué mais l'action devrait provoquer des embouteillages.

Vendredi dernier, lors d'une première opération escargot, une trentaine de véhicules a provoqué de fortes perturbations sur l'A7 entre Marseille et l'aéroport de Marignane.
Les VTC souhaitent que l'application Uber prennent en compte la particularité du trafic marseillais et les fermetures des ruelles lors de travaux, pour calculer la tarification des courses.

https://www.maritima.info/depeches/...on-escargot-des-vtc-vendredi-a-marseille.html
 
  • Informatif
Réactions: UZ








FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Gare aux bouchons ! L'association VTC PACA appelle à une nouvelle mobilisation des chauffeurs de VTC qui dénoncent les pratiques du géant Uber. Une annonce de mobilisation a été déposée en préfecture pour la journée de vendredi entre 15h et 21h à Marseille.

Les VTC prévoient une opération escargot avec un départ de l'Obélisque de Mazargues et une arrivée devant la préfecture des Bouches-du-Rhône. L'itinéraire n'a pas été communiqué mais l'action devrait provoquer des embouteillages.

Vendredi dernier, lors d'une première opération escargot, une trentaine de véhicules a provoqué de fortes perturbations sur l'A7 entre Marseille et l'aéroport de Marignane.
Les VTC souhaitent que l'application Uber prennent en compte la particularité du trafic marseillais et les fermetures des ruelles lors de travaux, pour calculer la tarification des courses.

Marseille - Info route - Nouvelle opération escargot des VTC vendredi à Marseille - Maritima.Info
Du coup on a pas eu de retour sur la mobilisation
 


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Sayez tu es devenu taxi oft ?
Bin la je bosses plus en vtc je laisse coulé ma boîte et là je viens de trouvé un véhicule pour bosser en taxi, et je vais commencer lundi ou mardi si dieu veux, les appli j’en peux plus malgré les factures tout c’est horrible de se dire que tu vas faire des courses pour 4.50€ ou des CDG Paris à 36€
 
  • Je valide
Réactions: Beckham


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Bin la je bosses plus en VTC je laisse coulé ma boîte et là je viens de trouvé un véhicule pour bosser en taxi, et je vais commencer lundi ou mardi si dieu veux, les appli j’en peux plus malgré les factures tout c’est horrible de se dire que tu vas faire des courses pour 4.50€ ou des CDG Paris à 36€
Et je te dis pas le tri qu'on fait maintenant avec les bons de commande, c'est la jungle.

J'espère que tu vas te plaire en Taxi ;) tu as pris une licence ou locataire ?
 


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Et je te dis pas le tri qu'on fait maintenant avec les bons de commande, c'est la jungle.

J'espère que tu vas te plaire en Taxi ;) tu as pris une licence ou locataire ?
Mdrrr le tri je le faisais aussi tkt pas, obligé de le faire ils ont pris la confiance de fou pour ça j’arrête cette m....., nah locataire pour le moment après j’ai pour but d’investir soit dans la brique soit la licence quoiqu’il arrive sa sera mieux dans le taxi que vtc... j’arrive a rien acheté avec vtc j’arrive dans n’importe quel banque il me balance à la porte limite
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: taxidriver et Abdelou


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour Davidson @Davidson .c'est combien la location du taxi par semaine ? et tu auras la radio , G7 ..?
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Mdrrr le tri je le faisais aussi tkt pas, obligé de le faire ils ont pris la confiance de fou pour ça j’arrête cette m....., nah locataire pour le moment après j’ai pour but d’investir soit dans la brique soit la licence quoiqu’il arrive sa sera mieux dans le taxi que VTC... j’arrive a rien acheté avec VTC j’arrive dans n’importe quel banque il me balance à la porte limite
Bonjour je sais pas ce qu’on ta fait miroiter mais le taxi c’est plus non plus l’eldorado attention c’est peut-être mieux que VTC de toute façon le transport de la pizza au 33 tonnes c’est saturé comme domaine
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires