Vous consultez :
Important Nouvelle mobilisation : mardi 23 juin 2020 à 15H (Rivoli)

Important Nouvelle mobilisation : mardi 23 juin 2020 à 15H (Rivoli)

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
334
211
Localité
Paris
Source FB : Association des VTC de France

URGENT !!!! RDV 15h sur le Parvis de l'Hôtel de ville !!!!!

Tout d'abord, un grand merci à tous de vous être déplacés et ce durant toute une après-midi !

Malheureusement (sans trop d'étonnement) le rendez vous de 17h avec M. Najdovski n'a abouti à aucune solution.

Madame Hidalgo n'a pas non plus attendu pour nous ridiculiser et nous piétiner face caméra à BFM Paris, et son premier adjoint Emmanuel Grégoire sur France 3.
L'heure est grave pour l'ensemble de la profession, les indépendants, les salariés, les chauffeurs sur application.
Le bilan de la fermeture des rues qui ne cesse de s'alourdir de jour en jour va nous obliger un à un à mettre la clef sous la porte !
Nous n'attendrons pas d'autorisation de manifestation pour nous faire entendre. Après consultation avec nombreux d'entre vous présents aujourd'hui, nous avons décidé de nous retrouver demain Mardi 23 Juin à 15h sur le Parvis de l'Hôtel de ville pour organiser l'ensemble des troupes et bloquer Paris le reste de la semaine tant que nous n'aurons pas d'avancée concrète !
Il va falloir faire du bruit ! Rassembler !!!! Se soutenir et avancer ensemble !!!!!!
Nous avons aujourd'hui un seul combat ! SAUVER LA PROFESSION
Collectif VTC Rivoli et toutes personnes souhaitant sauver la profession 👊😡😠
Association des VTC de france

• J'aime
Réactions: 7 utilisateurs

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
198
319
Localité
Paris
L'autre solution...serait que Rachida Dati soit élue Dimanche :)

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

Compte supprimé...
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 390
1 820
Localité
Paris
J’y serais encore demain. Venez encore plus nombreux qu’aujourd’hui. Au moins faire un pied de nez à M. Hidalgo pour ses propos sur les VTC. Bonne nuit à tous 💤💤💤💤
Et bonne journée à ceux qui le liront demain.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 584
2 686
Localité
Paris
L'autre solution...serait que Rachida Dati soit élue Dimanche
Municipales à Paris. Anne Hidalgo perdrait la mairie de Paris, au profit de LREM selon un sondage
Dans un récent sondage BVA, pour La Tribune, Orange, LCI et RTL, Anne Hidalgo ne serait pas réélue à la mairie de Paris. Les Parisiens privilégieraient la liste LREM, à neuf fois de l'échéance

La République en Marche arrive en tête des intentions de vote aux municipales à Paris, avec 1 à 4 points d’avance sur une liste conduite par Anne Hidalgo, et Édouard Philippe est le plus cité pour diriger la ville, selon un sondage BVA diffusé vendredi.

La liste LREM alliée au MoDem recueille 25 % d’intentions de vote si le scrutin avait lieu dimanche, qu’elle soit conduite par l’ancien ministre Benjamin Griveaux ou le député Cédric Villani, et 22 % avec Mounir Mahjoubi à sa tête.

En face, la liste de gauche de la maire sortante Anne Hidalgo soutenue par le PS, le PCF, Place publique et les écologistes recueille 21 % dans tous les cas, selon cette enquête pour La Tribune, Orange, LCI et RTL.

Les Parisiens veulent Philippe
À neuf mois des municipales de mars 2020, une liste Les Républicains conduite par Rachida Dati recueille 15 à 16 % devant celle d’Europe Ecologie Les Verts à 13 %.

Les listes La France insoumise, du Rassemblement national et d’Agir sont créditées d’environ 5 % et celle de Gaspard Gantzer de 3 %. 5 % à 6 % des personnes interrogées n’expriment pas d’intention de vote.
Interrogés sur la possible tête de liste LREM qui serait « le meilleur maire » pour Paris, les Parisiens citent en premier lieu Édouard Philippe (15 %), devant Benjamin Griveaux (10 %) et Cédric Villani (8 %). Un sur quatre (24 %) répond toutefois « aucune de ces personnalités » et 28 % ne se prononcent pas.
Trois Parisiens sur dix (31 %) disent souhaiter l’élection de l’actuel Premier ministre, 28 % celle d’Anne Hidalgo et 22 % celle de Benjamin Griveaux.

63 % des Parisiens ne voteront pas pour Hidalgo
Seules 42 % des personnes interrogées se disent par ailleurs satisfaites de l’action d’Anne Hidalgo à la tête de la ville, contre 58 % de « pas satisfaits ».

À la question : souhaitez-vous qu’Anne Hidalgo « soit toujours maire de Paris » après les municipales de 2020 ?, 37% répondent positivement, contre 63 % qui souhaitent qu’elle ne le soit plus.

Les Parisiens placent enfin la propreté (52 %) en tête des priorités pour améliorer la ville, devant la sécurité (38 %) et la lutte contre la pollution (36 %).

Enquête réalisée en ligne du 6 au 11 juin auprès de 1 294 personnes inscrites sur les listes électorales, selon la méthode des quotas. Marge d’erreur 1,3 à 3 points. Les intentions de vote ne constituent pas une prévision de résultat, mais une indication du rapport de forces au jour de la réalisation du sondage.

driverzonard

Compte supprimé...
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 390
1 820
Localité
Paris
AZF @AZF
Ton article date de juin 2019. Depuis beaucoup d’eau est passé sous les ponts et elle est donnée largement gagnante...

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 584
2 686
Localité
Paris
qui vivra, verra !!! ;):grinning:

Il ne reste que quelques jours pour savoir à quelle sauce nous seront mangé ?

• J'aime

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
892
732
Localité
Paris
L'autre solution...serait que Rachida Dati soit élue Dimanche :)
Oui mais hidalgo n’a aucune chance de ne pas gagner
Je paierai même pour qu’elle perde cette ..... dame.

• Haha

driverzonard

Compte supprimé...
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 390
1 820
Localité
Paris
organiser l'ensemble des troupes et bloquer Paris le reste de la semaine
C’est la meilleure solution. On pourrait obtenir gain de cause et les collègues qui iront travailler sans se soucier des autres, pourront le faire mais avec une chemise mouillée à cause des bouchons :cool:

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
628
646
Localité
Paris
Je pense qu'il ne faut pas se dire "de toutes façons, il n'y aura personne etc", il faut y aller, même pendant 1 heure ou 2 juste pour être présent et montrer qu'on est vraiment nombreux.

Aujourd'hui c'est un autre organisateur, franchement je ne connais pas et hier je ne connaissais pas non plus mais j'y vais sans trop réfléchir car sinon je n'y vais pas. Je suis rarement d'accord avec les syndicats ou autres organisations VTC, il faut le dire mais en allant aux différentes manifs de la semaine je soutiens les organisations qui, en additionnant toutes les revendications, obtiendront au moins de la visibilité et donc du poids face à la Mairie de Paris actuelle.

Donc, je ne réfléchis pas et je ne pense plus à savoir si les revendications me concernent directement, mais j'y vais et c'est comme hier, il y a soleil et bonne ambiance :)

Hier j'y suis allé en métro et reparti en Vélib' car évidemment c'est bouché dans tout le centre. Les organisateurs ont prévu un certain nombre de voitures pour bloquer les axes. La police a fermé la rue de Rivoli depuis la rue des Archives et la rue Beaubourg (rue du du Renard) aussi, donc ce n'est pas la peine de venir en voiture si c'est pour galérer, LE QUARTIER SERA FERMÉ PAR LA POLICE DE TOUTES MANIÉRES, ce sera de toutes façons le bazar autour de l'Hôtel de Ville (ouè je fais des jeux de mots, pour le BHV lol) :) Mais il faut quand-même venir, même à pied je pense 🤝

Edit : hier il y avait une tribune avec un micro et des enceintes dirigées vers la Mairie de Paris et tout le monde pouvait s'exprimer, c'était bien. Il ya même eu un monsieur qui venait d'Albanie, rien à voir mdr mais il a souhaité s'exprimer sur la division des populations etc. Une personne de 83 ans a aussi pris la parole pour parler des taxis en 1900 ch'ais plus combien lol. J'aime bien ça, mais sinon c'était des chauffeur.e.s de tous bords qui ont pris la parole et si vous avez des choses à dire c'est le moment ! :) Et sans retenue

Sinon, vous pouvez juste écouter ce qui se dit et il y a même une buvette spéciale pour les VTC 🤘(enfin, hier il y avait)

Dernière édition:

Sponsors

Twitter Uberzone