Vous consultez :
Question Nouvelle interface appli Uber sans l'historique des transactions


Question Nouvelle interface appli Uber sans l'historique des transactions


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai mal cherché ou c'est le cas de tout le monde : la liste des transactions est introuvable sur la nouvelle interface uber.

pour moi ça change beaucoup ! c'est là où je "débusquais" les réajustements du prix à la baisse et les contester ensuite, desormais uber peut reviser le prix trankilement et satisfaire un connard ou une connasse qui font tjr semblant ne pas comprendre pkoi le trajet a duré plus longtemps ni pkoi le chauffeur a fait un détour ... on peut voir dans les mails mais j'ai eu des reajustements sans recevoir de mail

aussi cé là ou je voyais le paiement des factures en lien avec le covid (masques ...).

Quelle est la raison d'uber pour enlever l'historique des transaction ? ou alors cé moi qui ai mal cherché ?
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne les vois pas non plus depuis mon interface. Par contre il faut attendre de faire une course afin d’être certain que l’historique ne soit pas RAZ à chaque début de semaine.

Avec tous les « bugs » actuels, un de plus ne m’étonnerait pas. Comme nous somme lundi et je ne travaille pas, je ne pourrais pas te le confirmer...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Je ne les vois pas non plus depuis mon interface. Par contre il faut attendre de faire une course afin d’être certain que l’historique ne soit pas RAZ à chaque début de semaine.

Avec tous les « bugs » actuels, un de plus ne m’étonnerait pas. Comme nous somme lundi et je ne travaille pas, je ne pourrais pas te le confirmer...
au fait je ne parle pas du bouton "revenus", il y a toujours moyen de retrouver la liste des courses.
je parle du bouton "transactions" qui fait l'historique de tout paiement ou dédecution. si on te rembourse 25€ ou si on t'enleve 5€ de réajustement cé pas dans la liste revues que tu vas trouver, il va te falloir parcourir toutes tes courses pour tomber sur celle qui a été réajustée, avant je voyais direct la transaction de reajustement négatif et sur le champ je fais un mail pour contester si cé pas justifié
 
Dernière édition:
  • Utile
Réactions: AZF et driverzonard


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Les péages et frais parking ne sont plus visibles directement je trouve ça mesquin.
Il faut rentrer dans le détail de la course concernée pour voir si le péage a été comptabilisé.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Les péages et frais parking ne sont plus visibles directement je trouve ça mesquin.
Il faut rentrer dans le détail de la course concernée pour voir si le péage a été comptabilisé.
oui une façon de cacher les info pour avoir moins de discussions dessus.
par rapport au réajustement des fois le client se reveille apres plusieurs jours pour faire sa "reclamation" donc entre temps toi tu auras deja oublié cette course et tu fais plus attention si son prix est revu. avec l'historique des transactions on voyait la somme retenue le jour de son prelement et meme si ce prevenement arrive plus tard on va s'en rendre compte, mais la non il faut verifier constamment les courses tout le temps, uber peut se justifier en disant qu'un message est envoyé si le prix est revisé mais moi jai eu certaines revisions de prix sans avoir de mails.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et ka156



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires