Vous consultez :
Info Nouvelle date limite de l'activation des vehicules diesel sur UBER

Info Nouvelle date limite de l'activation des vehicules diesel sur UBER

Gaston Sekini

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
11 Novembre 2019
5
1
Localité
Paris
j'ai un vehicule diesel de fevrier2014 donc en principe ce va etre bientot désacivé?

Hormerty

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
528
899
Localité
Paris
Ce n'est pas pas parce que c'est un diesel que il sera désactivé, mais tout simplement par rapport au REVTC (registre vtc) qui limite le véhicule à 6 ans !
Vis à vis de la loi ton véhicule n'est plus valable depuis février 2020,les applications ne désactivent pas toujours mais si il y un contrôle, tu vas payer.
Tu peux enregistrer un véhicule diesel d'occasion jusqu'à 2022, mais pas de neuf à partir du 1 er janvier 2021.

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

PELOU

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
78
39
Localité
Paris
j'ai un vehicule diesel de fevrier2014 donc en principe ce va etre bientot désacivé?
Uber a repoussé jusqu’au 1er juin 2021 la désactivation des véhicules diesels et essence de + 6 ans.
Ils ont envoyés des news sur l’appli concernant ce sujet.
Mais si les Boers te contrôlent, faudra passer à la caisse

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Gaston Sekini

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
11 Novembre 2019
5
1
Localité
Paris
Ce n'est pas pas parce que c'est un diesel que il sera désactivé, mais tout simplement par rapport au REVTC (registre VTC) qui limite le véhicule à 6 ans !
Vis à vis de la loi ton véhicule n'est plus valable depuis février 2020,les applications ne désactivent pas toujours mais si il y un contrôle, tu vas payer.
Tu peux enregistrer un véhicule diesel d'occasion jusqu'à 2022, mais pas de neuf à partir du 1 er janvier 2021.
merci pour la réponse
Messages Fusionnés

Uber a repoussé jusqu’au 1er juin 2020 la désactivation des véhicules diesels et essence de + 6 ans.
superbe réponse merci

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 737
6 285
Localité
Paris
Uber a repoussé jusqu’au 1er juin 2021 la désactivation des véhicules diesels et essence de + 6 ans.
Ils ont envoyés des news sur l’appli concernant ce sujet.
Mais si les Boers te contrôlent, faudra passer à la caisse
source s'il te plaît .

mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
356
349
Localité
Paris
Ouvre ton appli Uber et regarde les news reçu
Il peut pas ouvrir son application il y a la FDS avec le fond de solidarité il a peur d'être tracé si il bosse pô :)

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

PELOU

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
78
39
Localité
Paris
« Selon la réglementation, les chauffeurs VTC peuvent conduire des véhicules diesel ou essence mis en circulation depuis moins de 6 ans. En consultation avec vous, Uber procède actuellement à un audit des véhicules enregistrés sur l’application, qui aboutira d’ici au 1er juin 2021 à la désactivation de l’ensemble des modèles diesel et essence de plus de 6 ans. Ainsi au 1er juin 2021, les véhicules immatriculés avant le 1er janvier 2015 seront désactivés. Nous contacterons individuellement les chauffeurs concernés durant ces prochains mois pour les informer et les conseiller dans leurs démarches. »

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone