Vous consultez :
Info Nouvelle charte de paiement selon uber


Info Nouvelle charte de paiement selon uber


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Bonjour à tous, je ne vous cache pas que mon jugement n'est peut-être pas objectif car je suis assez remonté contre neuber en ce moment.
Je souhaiterais avoir votre avis sur cette nouvelle charte de paiement, avez-vous accepté sans lire parcequ'il faut faire du chiffre ou avez-vous bien pris le temps de lire? Je le mets en pièce jointe pour ceux que ca intéresse.
Perso, je n'ai pas accepté tant que je n'aurais pas étudié la chose et avec le peu que j'ai lu c'est pas gagné.
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Et c'est quoi qui te gêne ?
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour à tous, je ne vous cache pas que mon jugement n'est peut-être pas objectif car je suis assez remonté contre neuber en ce moment.
Je souhaiterais avoir votre avis sur cette nouvelle charte de paiement, avez-vous accepté sans lire parcequ'il faut faire du chiffre ou avez-vous bien pris le temps de lire? Je le mets en pièce jointe pour ceux que ca intéresse.
Perso, je n'ai pas accepté tant que je n'aurais pas étudié la chose et avec le peu que j'ai lu c'est pas gagné.
En gros cette nouvelle charte t’informe que si tu acceptes ils partageront toutes tes données personnelles aux partenaires bancaires Uber.
Il est inscrit même tes déplacements....
Personnellement j’ai pas signer
 






Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Ils me l’ont notifier pendant le travail
Du coup pas le choix j’ai accepté en urgence
J’ai survolé rapidement grâce à ton partage merci. j’ai rien vu de choquant Mais bon j’espère que quelqu’un avec plus de compétences nous étayera ça.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous, je ne vous cache pas que mon jugement n'est peut-être pas objectif car je suis assez remonté contre neuber en ce moment.
Je souhaiterais avoir votre avis sur cette nouvelle charte de paiement, avez-vous accepté sans lire parcequ'il faut faire du chiffre ou avez-vous bien pris le temps de lire? Je le mets en pièce jointe pour ceux que ca intéresse.
Perso, je n'ai pas accepté tant que je n'aurais pas étudié la chose et avec le peu que j'ai lu c'est pas gagné.
Bonjour est-ce qu'il n'y a pas d'erreur ? Car le fichier est daté de juin 2019
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
F @Flopax
Tu as raison le doc date de juin 2019 ??

mais une mise à jour est appliqué page 2 au paragraphe 1.5 " Les présentes Conditions de Paiement sont applicables à partir du 1 juillet 2020 "
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Flopax



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires