Vous consultez :
Nouvelle arrivée


Nouvelle arrivée


Douns92

Membre
22 Avril 2019
4
9
Localité
Paris
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de ne jamais écouter les autres chauffeurs négatifs... Je connais plein de chauffeur qui gagne très bien leur vie dans ce métier donc les chauffeurs qui galère dans ce métier ne les écoute pas
Maëva.M @Maëva.M tu as entièrement raison !
Oui tu as raison j'ai fait une étude de marché et franchement ya de quoi faire dans ce secteur ya un réel marché a exploiter. Quand on s engage dans un projet ya toujour le pour et le contre cest a moi de tout mettre en œuvre pour que mon affaire marche
Merciii
 




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
T'es dans une zone hors Uber pourquoi tu veux allez la ou il y a Uber ????

Uber c'est ton pire ennemi
Messages Fusionnés

Oui tu as raison j'ai fait une étude de marché et franchement ya de quoi faire dans ce secteur ya un réel marché a exploiter. Quand on s engage dans un projet ya toujour le pour et le contre cest a moi de tout mettre en œuvre pour que mon affaire marche
Merciii
Et en faisant une étude de marché il en ressort que le secteur du VTC est porteur ?

Tu peux me l'envoyer ça m'intéresse beaucoup !

Les nouveaux te disent qu'il y a du boulot, les anciens que c'est de plus en plus mort, qui se trompe ?

Tu peux pas parler de projet si c'est juste de bosser sur Uber.. Un projet c'est de développer to' activité dans le tourisme ou autres dans les Vosges pas de faire du Uber..
 
  • Je valide
Réactions: lebonprince


Douns92

Membre
22 Avril 2019
4
9
Localité
Paris
T'es dans une zone hors Uber pourquoi tu veux allez la ou il y a Uber ????

Uber c'est ton pire ennemi
Messages Fusionnés



Et en faisant une étude de marché il en ressort que le secteur du VTC est porteur ?

Tu peux me l'envoyer ça m'intéresse beaucoup !

Les nouveaux te disent qu'il y a du boulot, les anciens que c'est de plus en plus mort, qui se trompe ?

Tu peux pas parler de projet si c'est juste de bosser sur Uber.. Un projet c'est de développer to' activité dans le tourisme ou autres dans les Vosges pas de faire du Uber..
Dans les vosges cest les taxi qui prennent le monopole du marché et cest tres fermé le secteur transport "privé".. Pour mon projet je ne me base pas du tout sur les appli mais plutôt décrocher des partenariats avec les hôtels.. Restaurant.. Sites touristiques et..... J'ai déjà eu des retours positifs c'est pourquoi j'ai décidé de revenir sur paris
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Dans les vosges cest les taxi qui prennent le monopole du marché et cest tres fermé le secteur transport "privé".. Pour mon projet je ne me base pas du tout sur les appli mais plutôt décrocher des partenariats avec les hôtels.. Restaurant.. Sites touristiques et..... J'ai déjà eu des retours positifs c'est pourquoi j'ai décidé de revenir sur paris
Justement c'est quand c'est fermé qu'il faut ouvrir le marché et la tu t'en sortira treeees bien.

Et l'étude de marché ?
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Dans les vosges cest les taxi qui prennent le monopole du marché et cest tres fermé le secteur transport "privé".. Pour mon projet je ne me base pas du tout sur les appli mais plutôt décrocher des partenariats avec les hôtels.. Restaurant.. Sites touristiques et..... J'ai déjà eu des retours positifs c'est pourquoi j'ai décidé de revenir sur paris
Si c'est pour bosser en solo avec hôtel et restaurant c'est une illusion, il te faut une flotte pour gérer les demandes
 
  • Je valide
Réactions: Tugal




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bon courage, en tout CAS ne loue pas !
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Si c'est pour bosser en solo avec hôtel et restaurant c'est une illusion, il te faut une flotte pour gérer les demandes
Surtout que hôtel et restaurant c'est pas le bon plan, quasi que des appels de dernières minutes c'est très difficile à gérer
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui



Youtube Uberzone

Sponsors