Vous consultez :
Nouvelle arrivée


Nouvelle arrivée


Douns92

Membre
22 Avril 2019
4
9
Localité
Paris
Bonjour a tous. Je me présente douns du 92
J'ai réussi mon examen théorique en mars dernier dans les vosges mais j'ai raté la pratique le 25 avril. Apres réflexion je compte retourner sur paris pour concrétiser mon projet vtc et repasser la pratique.
J'aimerais savoir si vous connaissez les prochaines dates pour la pratique dans le 92 et les délais de transfert . Merciiiii
 






Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Bonne chance ... je crois pouvoir dire au nom de pas mal de monde qu'il va t'en falloir.

Et je parle pas de l'examen ...
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Abdelou et Zey380




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Bonjour.
Je me doute que tu choisis cette profession en ayant beaucoup réfléchi, donc je te souhaite le meilleur.
Fais toi ta propre expérience, comme l'ont fait tes collègues avant toi.
À bientôt sur ce forum.:):)
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • Faux
Réactions: Zey380 et Maëva.M


Douns92

Membre
22 Avril 2019
4
9
Localité
Paris
Bonjour.
Je me doute que tu choisis cette profession en ayant beaucoup réfléchi, donc je te souhaite le meilleur.
Fais toi ta propre expérience, comme l'on fait tes collègues avant toi.
À bientôt sur ce forum.:):)
Merciii abdelou
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Maëva.M @Maëva.M , tu as enlevé ton message si charmant, dommage.
:p
 
  • Haha
Réactions: brama


Owned

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2016
17
4
Localité
Paris
Fait toi ta propre clientèle, avec des prix supérieur aux application, sinon c'est pas la peine si tu souhaite en faire ton métier à temps plein. T'es une femme je pense qu'il y a un marché à prendre et des clientes à fidéliser. Bonne chance
 


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Bonjour a tous. Je me présente douns du 92
J'ai réussi mon examen théorique en mars dernier dans les vosges mais j'ai raté la pratique le 25 avril. Apres réflexion je compte retourner sur paris pour concrétiser mon projet VTC et repasser la pratique.
J'aimerais savoir si vous connaissez les prochaines dates pour la pratique dans le 92 et les délais de transfert . Merciiiii
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de ne jamais écouter les autres chauffeurs négatifs... Je connais plein de chauffeur qui gagne très bien leur vie dans ce métier donc les chauffeurs qui galère dans ce métier ne les écoute pas
Maëva.M @Maëva.M tu as entièrement raison !
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Zey380 et eric89fr



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires