Vous consultez :
Nouvelle application VTC Française bientôt disponible


Nouvelle application VTC Française bientôt disponible


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Non je suis le CAPA, si tu fait une sélection comme tu dit. Tu mettras les mauvais LOTI de côté. Pour 2018 ne misez pas trop sur la fin des lotis. Attendez de voir si Macron passe aux élections et surtout les avocat sont surement en train de concocter des contrats pour contourner la loi GG.

Mais encore une fois ce n'est pas le plus important:
devons nous encore accepter une plateforme qui va baisser notre valeur de 10% auprès de nos clients. Comment allons nous faire pour justifier nos tarifs auprès de nos clients direct ?
Comment les justifies tu actuellement tes tarifs auprès de tes clients direct?
 




Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
copié collé:

Il ne faut pas oublier qu'on ne travail pas qu'avec les plateformes, on a aussi nos client direct. Et pour notre tarification on est bien obligé de ce baser sur les plateformes. Allons nous laisser une plateforme baisser notre valeur de 10% auprès des clients pour gratter 7 points !!
Alors continue à engraisser la bête.
 




Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Bien sûr que j'ai mes tarifs !!
Tu veux dire qu'en baissant de 10% les tarifs des applications, tes clients voudront payé tes courses en clients direct moins cher? A tes clients tu leurs fait moins cher que les applications parce que tu as 25% de marges de manœuvre! Mais si tu as autant de clients en direct, pour dire que ta perte financière en clientèle privée sera plus importante que la valeur ajoutée de 11% des courses par applications, alors tu n'as besoin d'aucune application pour travailler.
[DOUBLEPOST=1492122188,1492122085][/DOUBLEPOST]
tu n'a pas trouvé de meilleur argument ? Je fait comment avec mes clients qui me dirons que polo Cab est moins cher qu'Uber de 10% alors qu'Uber est déjà moins cher que moi ??
Tu leurs dira d'installer polo cab car tu gagnes 11% de plus et lui paie 10% de moins.
Si tu as lu mon message premier, 1€ de commission pour toutes les courses de 7 à 15€.
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Tu veux dire qu'en baissant de 10% les tarifs des applications, tes clients voudront payé tes courses en clients direct moins cher? A tes clients tu leurs fait moins cher que les applications parce que tu as 25% de marges de manœuvre! Mais si tu as autant de clients en direct, pour dire que ta perte financière en clientèle privée sera plus importante que la valeur ajoutée de 11% des courses par applications, alors tu n'as besoin d'aucune application pour travailler.
[DOUBLEPOST=1492122188,1492122085][/DOUBLEPOST]
Tu leurs dira d'installer polo cab car tu gagnes 11% de plus et lui paie 10% de moins.
Si tu as lu mon message premier, 1€ de commission pour toutes les courses de 7 à 15€.
Non je ne facture pas moins cher qu'uber mais un peu plus cher (sauf pour les courses à plus de 50€). Ce n'est pas le même temps d'approche, si c'est pour facturer moins cher je préfère faire du uber avec 3 minutes de temps d'approche. Notre service à une valeur aux yeux des clients et toi tu nous pousse a baisser cette valeur de 10%.

En plus il faut que je dise à mes client d'installer ton appli, je t'offre ma clientèle ??
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Tu veux dire qu'en baissant de 10% les tarifs des applications, tes clients voudront payé tes courses en clients direct moins cher? A tes clients tu leurs fait moins cher que les applications parce que tu as 25% de marges de manœuvre! Mais si tu as autant de clients en direct, pour dire que ta perte financière en clientèle privée sera plus importante que la valeur ajoutée de 11% des courses par applications, alors tu n'as besoin d'aucune application pour travailler.
[DOUBLEPOST=1492122188,1492122085][/DOUBLEPOST]
Tu leurs dira d'installer polo cab car tu gagnes 11% de plus et lui paie 10% de moins.
Si tu as lu mon message premier, 1€ de commission pour toutes les courses de 7 à 15€.
Je ne suis pas la pour convaincre qui que ce soit, j'informe et propose.
De toute manière comme je l'ai dit aucun chauffeurs sans examen.
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Je ne suis pas la pour convaincre qui que ce soit, j'informe et propose.
De toute manière comme je l'ai dit aucun chauffeurs sans examen.
Après 3 pages de discussion tu dit ne pas être là pour convaincre, bon courage à toi pour ton projet et encore désolé de n'être qu'un paria de LOTI !!
 
  • J'aime
Réactions: pas2pseudo et WTC


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Non je ne facture pas moins cher qu'Uber mais un peu plus cher (sauf pour les courses à plus de 50€). Ce n'est pas le même temps d'approche, si c'est pour facturer moins cher je préfère faire du Uber avec 3 minutes de temps d'approche. Notre service à une valeur aux yeux des clients et toi tu nous pousse a baisser cette valeur de 10%.

En plus il faut que je dise à mes client d'installer ton appli, je t'offre ma clientèle ??
Non je te pousse à rien ! Sauf à gagner 11% de +. Mais continue si tu t'y retrouve avec tes plateformes actuelle. Mais je trouve ton raisonnement un peu égoïste. Donc tu dis aux chauffeurs de ne pas gagner 11% de + parce que tu as de la clientèle personnel. Et ceux qui en ont pas ! Ils font comment ?
[DOUBLEPOST=1492122985,1492122937][/DOUBLEPOST]
Après 3 pages de discussion tu dit ne pas être là pour convaincre, bon courage à toi pour ton projet et encore désolé de n'être qu'un paria de LOTI !!
Jamais j'ai pensé ce que tu dis. Passe ton examen au lieu d'espérer sur des politiques ! Crois moi c'est plus sur que les promesses électorales.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Bonjour à tous,


Je vous informe que nous sortons une application avant l'été avec un concept révolutionnaire.

Pour le lancement en juin, nous allons recruter environ 25 VTC hommes et femmes par ville, sur Paris , Nice, Marseille, Lyon...

Je n'expliquerais pas le concept sur le net car les loups sont à la porte.

Je peux répondre aux questions d'ordre techniques et financières mais rien sur le concept.

Ce que je peux donner comme informations sur les courses classiques en commande immédiate ou réservation à l'avance :

1/ destination clients connu à l'avance.
2/ prix fixe connu à l'avance.
3/ 1€ de commission fixe pour toutes les courses de 7 à 15€.
4/ tarif des courses pour les clients, inférieur à toutes les applications et en assurant un revenu supérieur pour les chauffeurs.
5/ paiement en carte bancaire ou espèces directement aux chauffeurs.
6/ chauffeurs avec carte VTC uniquement.
7/ Course minimum 6€ pour le chauffeur. Pour une distance de 4km maximum.
8/ pas de système de notation juste un pouce haut ou bas et pas obligatoire.
9/ forfait pour les courses à partir de 26 km et prix connu à l'avance.
10/ plus de 50% des courses sont des réservations à l'avance.

La particularitée du concept sera donné uniquement aux chauffeurs sélectionné lors de notre réunion d'information apéro.

Sachant que beaucoup de VTC ont acheté leur carte et ne l'auraient jamais eu en passant l'examen,
Je tiens à préciser qu´un petit examen de niveau sera proposé afin de garantir un service de qualité et de sécurité.
La confiance n'exclue pas le contrôle.

Je communiquerais bientôt avec l'accord de UZ une fiche d'inscription avec coordonnées et renseignements obligatoire afin de donner la date et lieu de la reunion d'informations dans chaque ville.
La partie technique est pratiquement finie, le module d'assignation de Course au chauffeur libre le plus proche est fini, il reste la finalisation des cgv et contrats.

Je rajouterais que je signe mon engagement sur la commission de 1€ Pour les courses de 7 à 15€ et qu'elle n'augmentera pas.

Pour ceux qui souhaiterais être contacté, merci de me laisser un message sur uberzone en privé avec prénom et téléphone.
si UZ n'y voit pas d'inconvénients.

Merci,
Bonne chance pour ton application.

Est ce qu'il y auras un abonnement mensuel pour les chauffeurs?
 



Youtube Uberzone

Sponsors