Vous consultez :
Nouvel arrivant


Nouvel arrivant


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour a tous, après réussite des 2 épreuves afin d'obtenir la fameuse carte, j'envisage de créer une SASU les semaines qui viennent.
A ce titre je souhaite l'avis des anciens afin de connaitre leurs expériences sur le fait de travailler avec plusieurs plateformes et savoir si des refus pour des demandes car occupé a d'autres courses entraineront a terme une radiation.
Avec combien de plateforme est il raisonnable de travailler? J' attend vos réponses, merci d'avance
 
  • J'adore
Réactions: Kiyovu






shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Le statut de l'entreprise dépend vraiment de ta situation marié ou pas avec des enfants donc sa dépend vraiment de ta situation personnelle donc pour ça il faut vraiment que tu ailles voir un comptable et faire des prévisionnel chaque cas de figure est vraiment différent donc se poser ce genre de question il t'apportera vraiment rien parce que tout le monde est différent location achat de véhicule tous ces paramètres entrants compte même le lieu où tu habites donc franchement rapproche-toi d'un comptable Meme si tu doit payer pour faire des simulations ça sera beaucoup plus intéressant pour toi de trouver le meilleur statut qui te correspond
 


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
Ca repond pas a ma question lol
Bah tu peux travailler avec plusieurs application évidemment , ta peut être du voir les posts précédent les raisons d’une désactivation,ne t’occupe pas trop des notes , pense uniquement à la thune, et ça devrait le faire
 
  • J'aime
Réactions: gidari64


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Ok,mais t'a pas une reponse plus instructive?
Bienvenue maintenant que tu es VTC tu es une moula!!
Le statut de l'entreprise dépend vraiment de ta situation marié ou pas avec des enfants donc sa dépend vraiment de ta situation personnelle donc pour ça il faut vraiment que tu ailles voir un comptable et faire des prévisionnel chaque cas de figure est vraiment différent donc se poser ce genre de question il t'apportera vraiment rien parce que tout le monde est différent location achat de véhicule tous ces paramètres entrants compte même le lieu où tu habites donc franchement rapproche-toi d'un comptable Meme si tu doit payer pour faire des simulations ça sera beaucoup plus intéressant pour toi de trouver le meilleur statut qui te correspond
C’es Note merci shirato
Bah tu peux travailler avec plusieurs application évidemment , ta peut être du voir les posts précédent les raisons d’une désactivation,ne t’occupe pas trop des notes , pense uniquement à la thune, et ça devrait le faire
je prend bien note merci
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a tous, après réussite des 2 épreuves afin d'obtenir la fameuse carte, j'envisage de créer une SASU les semaines qui viennent.
A ce titre je souhaite l'avis des anciens afin de connaitre leurs expériences sur le fait de travailler avec plusieurs plateformes et savoir si des refus pour des demandes car occupé a d'autres courses entraineront a terme une radiation.
Avec combien de plateforme est il raisonnable de travailler? J' attend vos réponses, merci d'avance
Si tu compte prendre un salaire chaque mois, prends plutôt un EURL, les taxes, impôts et charges sont nettement plus bas.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour a tous, après réussite des 2 épreuves afin d'obtenir la fameuse carte, j'envisage de créer une SASU les semaines qui viennent.
A ce titre je souhaite l'avis des anciens afin de connaitre leurs expériences sur le fait de travailler avec plusieurs plateformes et savoir si des refus pour des demandes car occupé a d'autres courses entraineront a terme une radiation.
Avec combien de plateforme est il raisonnable de travailler? J' attend vos réponses, merci d'avance
Félicitations pour tes examens. Pour que ta course soit comptabilisée en "annulation" et risquer la déconnection, il faut que tu l'aies acceptée et ensuite l'aies annulée. Et même dans ce cas là, il faut avoir atteint un certain pourcentage pour être désactivé. A ta lecture, j' ai l'impression que tu penses que le fait d' être en course et ne pas répondre à une demande peut conduire à une radiation. Il n' en n'est rien. Il suffit simplement de se déconnecter des applis annexes pour ne plus recevoir de courses. Quand bien même il t'arriverai d'oublier de suspendre les commandes et recevoir des courses, il te suffit de laisser sonner et mettre en pause dès que possible. Cela n'affectera en rien ton taux d'annulation. Pour le nombre d' applis à utiliser, Je vois que 3 c' est le maximum à utiliser en parallèle. Au delà de cette quantité, ça devient compliqué à gérer en cas de sonnerie simultanée, ou de devoir se mettre en stand by à chaque course. Je ne t'apprendrais pas grand chose si je te disais que uber est incontournable et qu'il représente à lui seul 80% du CA. Ne te reste plus qu' à trouver 2 autres applis. Tu peux jongler d'une semaine à l' autre et modifier les connections sur différentes applis. Ça te permetttra d' avoir ton idée sur les avantages/inconvénients de chacune et avoir une vue à 360 degrés. Sinon, par principe (cela n' engage que moi), je refuse toutes les applis qui ne réajustent pas le prix des courses. Je trouve que je dois percevoir un tarif en fonction de la course EFFECTUÉE et non sur une ESTIMATION qui ne tient pas compte des difficultés rencontrées lors du trajet. Après avoir passé au tamis les applis sur ce critère, tu te rendras compte qu'il ne reste presque plus personne...
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Si tu compte prendre un salaire chaque mois, prends plutôt un EURL, les taxes, impôts et charges sont nettement plus bas.
Je bénéficie de l'are et privilégie donc la la SASU je prendrais sous forme de dividendes les bénéfices s'il existent lol.
Messages Fusionnés

Félicitations pour tes examens. Pour que ta course soit comptabilisée en "annulation" et risquer la déconnection, il faut que tu l'aies acceptée et ensuite l'aies annulée. Et même dans ce cas là, il faut avoir atteint un certain pourcentage pour être désactivé. A ta lecture, j' ai l'impression que tu penses que le fait d' être en course et ne pas répondre à une demande peut conduire à une radiation. Il n' en n'est rien. Il suffit simplement de se déconnecter des applis annexes pour ne plus recevoir de courses. Quand bien même il t'arriverai d'oublier de suspendre les commandes et recevoir des courses, il te suffit de laisser sonner et mettre en pause dès que possible. Cela n'affectera en rien ton taux d'annulation. Pour le nombre d' applis à utiliser, Je vois que 3 c' est le maximum à utiliser en parallèle. Au delà de cette quantité, ça devient compliqué à gérer en cas de sonnerie simultanée, ou de devoir se mettre en stand by à chaque course. Je ne t'apprendrais pas grand chose si je te disais que Uber est incontournable et qu'il représente à lui seul 80% du CA. Ne te reste plus qu' à trouver 2 autres applis. Tu peux jongler d'une semaine à l' autre et modifier les connections sur différentes applis. Ça te permetttra d' avoir ton idée sur les avantages/inconvénients de chacune et avoir une vue à 360 degrés. Sinon, par principe (cela n' engage que moi), je refuse toutes les applis qui ne réajustent pas le prix des courses. Je trouve que je dois percevoir un tarif en fonction de la course EFFECTUÉE et non sur une ESTIMATION qui ne tient pas compte des difficultés rencontrées lors du trajet. Après avoir passé au tamis les applis sur ce critère, tu te rendras compte qu'il ne reste presque plus personne...
Merci beaucoup de toutes ces réponses qui me permet de comprendre le mode de fonctionnement du métier en général. C'est très clair et bien expliqué merci encore.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors