Vous consultez :
Bordeaux Nouveau sur le forum !

Bordeaux Nouveau sur le forum !

Keke33480

Membre
21 Juillet 2020
12
11
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous je me présente je suis kevin 34 ans et j'habite au milieu des vignes dans le medoc :cool: je suis actuellement chauffeur spl et depuis 15 jours je regarde régulièrement votre forum que je trouve excellent par ailleur. Dommage cette guerre taxi/VTC sur quelque discussion :-(.
Alors voilà je pense de plus en plus à une reconversion taxi? VTC? Je ne sais pas jai pas encore mon avis trancher la dessus. Je me donne 18 mois pour

1) faire mon choix entre taxis ou VTC
2) faire la formation et
3) trouver les financement et me lancer

En terme de timing vous juger cela responsable ou je devrais plus tabler sur 24 mois?
Merci de vos reponse 👍

Dernière édition par un modérateur:

ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
326
296
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Salut Kevin,

18 mois ça me semble suffisant, pour le reste, la vraie réponse c'est toi qui l'aura !
Il y a des avantages/inconvénients dans chacun des métiers. Après il faut aussi regarder quels sont tes objectifs personnels, savoir comment est le marché dans le Médoc :) si c'est propice à faire du VTC ou pas, etc

En tout cas bienvenue sur le forum

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 683
2 805
Localité
Paris
bienvenue sur le forum des VTC ;)

Les étapes de ton projet me parraisse etre en phase avec la situation actuelle, bon courage pour la suite

Keke33480

Membre
21 Juillet 2020
12
11
Localité
Bordeaux
Salut Kevin,

18 mois ça me semble suffisant, pour le reste, la vraie réponse c'est toi qui l'aura !
Il y a des avantages/inconvénients dans chacun des métiers. Après il faut aussi regarder quels sont tes objectifs personnels, savoir comment est le marché dans le Médoc :) si c'est propice à faire du VTC ou pas, etc

En tout cas bienvenue sur le forum
Oui 18 mois me paraissait bien, content que tu me le confirme.