Vous consultez :
Important Nouveau procès le 26/09/19 contre l'actrice Hafsia Herzi pour insultes raciales sur un VTC


Important Nouveau procès le 26/09/19 contre l'actrice Hafsia Herzi pour insultes raciales sur un VTC


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Cher collègue l'issue du jugement sur terre ou les juges défendent les criminels et oppriment les innocents est incertaine. mais quand à l'autre jugement si hafsia herzi ne fais pas son repentir avant, sera à coup sûr pour toi لا شك, un petit mot en arabe c'est cadeau pour vous les racistes.
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: ronin92 et Alcor


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Comme dans la fable de La fontaine (les animaux malades de la peste) :
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de la cour vous rendront blanc ou noir.
Le contexte sociétal actuel (xénophobie, etc) ne joue pas en faveur du chauffeur basané hélas...
Dans tous les cas, la médiatisation de l'affaire lui aura donné une bonne leçon à cette minable.

Je finirai par une autre citation bien de chez nous :
Les chiens aboient la caravane passe...
 
  • J'aime
Réactions: ronin92 et Alcor


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Merci Alcor @Alcor pour ton combat.
Et merci à UZ @UZ de le relayer via son forum, sans celui-ci je ne serai même pas au courant de cette histoire.

Vu que les infos passent très vite, en continue, et qu’on s’intéresse à nous (vtc), seulement quand ça devient plus chère dans les endroits de forte demande (majoration ahahah)

Je suis fière d’avoir apporté ma pierre à l’édifice (avec un petit billet) au début de ton combat, via leetchi.

Bon courage on est ensemble
 
Dernière édition:






Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Elle est raciste contre sa propre race, c' est un comble......
Messages Fusionnés

Ca prouve le degré de connerie
 
  • J'aime
Réactions: Alcor




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Elle est raciste contre sa propre race, c' est un comble......
Messages Fusionnés

Ca prouve le degré de connerie
La race n’a plus aucune importance quand ta classe sociale te permet certains délire.

Je suis la petite starlette montante (de rien du tous) je monte les marches de cannes (ferme là à tous jamais) et tu es mon serviteur toi jeune chauffeur UBER inculte. Que je n’est même pas commandé moi même mais via un compte de ma production.

L’insulte de sale arabe c’est seulement parce qu’elle savait plus quoi dire pour qu’il revienne. Incapable de ce gérer elle même, pauvre conne.

Une m..... sans nom.
 


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Alcor @Alcor du nouveau?

Délibéré le 30 octobre.

J'ai enfin pu prendre la parole et vider mon sac.

Elle a maintenu ses propos en disant qu'effectivement j'étais un "sale arabe" car j'avais été "abominable" "horrible" avec elle...

Je pense qu'elle sera condamnée ce coup-ci.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires