Vous consultez :
Important Nouveau procès le 26/09/19 contre l'actrice Hafsia Herzi pour insultes raciales sur un VTC


Important Nouveau procès le 26/09/19 contre l'actrice Hafsia Herzi pour insultes raciales sur un VTC


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Bonsoir les amis,

Comme vous le savez la décision a été prorogée au 13 novembre or la Cour d'Appel n'a toujours pas transmis le verdict à mon avocat. La prorogation m'avait laisser indifférent mais ne pas obtenir le délibéré est très bizarre et m'inspire une fable de La Fontaine : "Selon que vous serez puissant ou misérable. Les jugements de cour vous rendront blanc (beurette) ou noir (maghrébin)."

En attendant de conjurer le sort, je n'en sais pas plus sinon qu'il y en a une qui se la coule douce.

La Baule. Hafsia Herzi remporte l’Ibis d’or du Festival de La Baule
Vu son comportement c'est plutôt un ibLis d'or qu'elle mérite :rolleyes:
 








Flashozy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Mai 2017
27
23
Localité
Paris
Bonjour,

Soutiens à toi confrère, je pense que l’Ibis d’or doit avoir été remis pour le ratio chambre d’hotel/réalisateurs qu’elle a du fréquenté, bien à vous

Ps : Désolé si mon propos est déplacé vis à vis des règles du forum
 
  • Merci
Réactions: Alcor




mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Hafsia Herzi condamnée pour avoir traité un chauffeur VTC de « sale Arabe »

INFO LE POINT. La comédienne a été reconnue coupable d'injure à caractère racial par la cour d'appel de Paris. Elle écope d'une amende de 500 euros.

lien de l'article source ici

C'est pas beaucoup notre amis ne risque pas de sabler le champagne... plutôt du mousseux :yum En tout cas bravo à lui d'avoir persisté.
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires