Vous consultez :
Info Nouveau challenge chez Uber

Info Nouveau challenge chez Uber

Kems6

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
28 Juin 2020
184
202
Localité
Paris
Lisez bien
C’est juste pour les courses au départ de Paris. Majoritairement des courses à 6e. L’objectif est de nous pousser à accepter les micros courses sans broncher. Mais je soupçonne uber qu’une fois le cota atteins et l’objectif clos les courses diminuerons énormément au profit de ceux qui n’ont pas encore atteint l’objectif. Ensuite ils favoriseront ceux sur qui la commission reste élevé. Uber ne perdra rien ne vous en faites pas. C’est juste une carotte pour faire avancer l’âne...

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 4 utilisateurs

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 323
916
Localité
Paris
il faut prendre des petites courses jusqu aux 25 % et apres que des grosses courses et la le pourcentage apres la 20 eme est plus interessante que les 16 % a partir de la 11 eme courses mais il faut etre sur de les avoir.....

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 364
5 861
Localité
Paris
Lisez bien
C’est juste pour les courses au départ de Paris. Majoritairement des courses à 6e. L’objectif est de nous pousser à accepter les micros courses sans broncher. Mais je soupçonne uber qu’une fois le cota atteins et l’objectif clos les courses diminuerons énormément au profit de ceux qui n’ont pas encore atteint l’objectif. Ensuite ils favoriseront ceux sur qui la commission reste élevé. Uber ne perdra rien ne vous en faites pas. C’est juste une carotte pour faire avancer l’âne...
ce n'est pas au départ de paris , mais la zone paris , donc paris et RP
Messages Fusionnés

Lisez bien
ce n'est pas au départ de paris , mais la zone paris , donc paris et RP

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
284
318
Localité
Paris
Une petite 🥕
tout le monde est content,MAGNIFIQUE.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
127
170
Localité
Paris
Garder les screenshots 1/3% les erreurs bugs faut gratter quelques choses, ils n'ont qu'à vérifier avant de déployer des informations !
Messages Fusionnés

Une petite 🥕
tout le monde est content,MAGNIFIQUE.
Après la rentrée c'est mort je te le garantie profitez tant qu'il y a un peu de mouvement

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
212
351
Localité
Paris
N'oubliez pas le bonus essentiel de..1500e : Ne dépassez pas les 50% de CA ou ne travaillez pas ;)

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 238
2 891
Localité
Paris
Une fois la commission réduite ça ne sera que des vieilles courses et encore , quand ça donnera...

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

NEO

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
8 Avril 2020
23
12
Localité
Paris
Ce serait bien qu'Uber s'applique déjà à faire une application digne de ce nom. Parce que n'avoir aucune information sur la course avant qu'on l'accepte, c'est juste INCROYABLE ! 🤯

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone