- 29 Novembre 2016
- 2 023
- 2 495
- Localité
- Paris
- Véhicule
- 508 180 Gt
Oui en effet justement mon ami m’en a parlé hier il m’a dit qu’elle est remontéEn tout cas sur Paris être chauffeur VTC c'est de pire en pire. Depuis le Covid, tout est fait en faveur des taxis au détriment des chauffeurs VTC. Il suffit de regarder comment la licence des taxis est remontée en tarif.
Elle se rapprocherait les 200 000 € soi-disant là je crois qu’elle est à 180 a vérifier m
Messages Fusionnés
Perso, je te conseillerais taxi si tu vise le long terme dans le t3p.J'avoue. Difficile de trouver une meilleure réponse !
Oui, c'est un peu le sens caché de ma question : Est-ce que c'est vraiment ce que ça paraît être en parcourant ce forum ? Ou est-ce seulement un effet loupe ?
J'en conclue, avec ta réponse, que tu penses qu'il y a un un effet loupe justement.
Maintenant, c'est plutôt aux "sages" que je m'adresse. Ceux qui ont du recul et qui savent faire la part des choses pour rester objectif.
Après encore une fois ça va dépendre de ce que tu recherche, de ton investissement, et aussi à savoir si tu as besoin de flexibilité et de liberté totale.