Vous consultez :
Vidéo Nicolas Doze: VTC - taxi


Vidéo Nicolas Doze: VTC - taxi








adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
C'est vraiment triste ! je suis tout a fait d'accord avec toi .
j ai suivi le débat 19/07 pour la loi GG une senatrice de droite défend ardament les applis aussi arroser .
le pire c'est voiture noir que du mensonge empilé même le présentateur de franceinfo a cramé ces salades il cofond locataire et emploi...
 


kyliox

Zoneur amateur
VTC
14 Juillet 2016
86
124
Localité
Strasbourg
j ai suivi le débat 19/07 pour la loi GG une sénatrice de droite défend ardament les applis aussi arroser .
le pire c'est voiture noir que du mensonge empilé même le présentateur de France Info a cramé ces salades il confond locataire et emploi...
On en saura plus demain
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
C un imbécile grassement arroser par les applis
Chauffeur privé à sa table réserve sûr bfm tv.
Yann hascoet il passe régulièrement.

C'est fatiguant que ces personnes malhonnêtes qui disent n'être qu une société de mise relation PAS DE VTC parlent aux noms des chauffeurs.
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Le jour où les gens sans formation et sans éthique commenceront à remplacer les chroniqueurs financiers à la télé, il révisera son jugement beaucoup trop superficiel.
 


Sayah Baaroun

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
22 Octobre 2016
3
6
Localité
Paris
Pensez à la mobilisation prevue le 2 novembre en face du senat pour soutenir la loi
bientot nous irons chez uber en manif avec le mediateur afin de negocier des clauses de contrat plus serieuses que celle ci
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: ppn et Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors