Vous consultez :
Avis Navigation native Uber


Avis Navigation native Uber


rachton95

Membre
26 Juillet 2016
23
19
Localité
Paris
Bonjour, pour les fermetures il faut utiliser sytadin c'est le seul fiable. Toujours le vérifier après 21h.
Oui là-dessus nous sommes d'accord mais systadin et pas un GPS, cela ne répond pas à la problématique du trajet proposer avec une fermeture non répertorier par Waze
 




mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
c'est la ou il faut connaitre le terrain!
Toi ta jamais eu une cliente accroché à son smartphone qui se met à pleurnicher dès que tu t’écarte légèrement du parcours proposé par Waze :tired_face: Avec un mec pas de problème mais avec les nanas poste-metoo vaut mieux se limiter à Waze et pour celui d’Uber c'est à :poop:
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Toi ta jamais eu une cliente accroché à son smartphone qui se met à pleurnicher dès que tu t’écarte légèrement du parcours proposé par Waze :tired_face: Avec un mec pas de problème mais avec les nanas poste-metoo vaut mieux se limiter à Waze et pour celui d’Uber c'est à :poop:
si et je leur dit pas de soucis je connais la route! waze ne sait pas gerer les fermetures!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand tu connais ça va, mais quand tu es dans un endroit qui ne t’est pas familier…

Pour ma part, je vais dans les réglages de WAZE et je mets « éviter les autoroutes », je roule par la ville et m’éloigne, ensuite je désactive et réintègre l’autoroute.

Sinon WAZE te ramènera sans cesse vers une route fermée 🙅🏽
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: serge94 et AZF


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
312
267
Localité
Paris
Pour Waze moi j'utilise "fermeture" dans en cliquant sur le signalement, je mets la petite flèche sur l'autoroute fermé et Waze propose automatiquement un autre itinéraire. Technique ultime pour éviter qu'ils nous fasse faire demi tour pour retomber sur la même fermeture.
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour Waze moi j'utilise "fermeture" dans en cliquant sur le signalement, je mets la petite flèche sur l'autoroute fermé et Waze propose automatiquement un autre itinéraire. Technique ultime pour éviter qu'ils nous fasse faire demi tour pour retomber sur la même fermeture.
Je me pose juste une question.

Si WAZE t’a ramené à une entrée d’autoroute fermée et que tu as dû lui signaler cet événement, c’est qu’il n’en était pas informé je suppose. Sinon il t’aurait proposé un autre itinéraire.

Comment Waze va évaluer la portion d’autoroute en travaux pour te faire entrer au bon endroit et ne pas te proposer une entrée encore fermée, puisqu’il n’est pas informé de ces travaux 🚧 ??
 


Mrkenshin

www.servicevtcreims.fr
VTC
UBER
3 Février 2021
69
29
Localité
Paris
Je pense que ce qui est frustrant dans cette exemple, c'est que en général ce sont des travaux qui sont officiel, connu de tous, annoncé en amont et qui dure des mois. Pour autant, ils ne sont pas intégré automatiquement, il faudra que tous les soirs un certain nombre de personnes si casse les dents.
 
  • J'aime
Réactions: serge94


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Comment Waze va évaluer la portion d’autoroute en travaux pour te faire entrer au bon endroit et ne pas te proposer une entrée encore fermée,
WAZE a besoin d'au moins 5 à 10 signelement de conducteurs sur une courte période pour analyser le soucis et détourner les conducteurs sur un autre trajet
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires