Avis My Sam

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
931
564
Lieu
Paris
Bonjour ou Bonsoir

Quelles sont les collègues que sont inscrit sur cette apli?
Ils ont des excellents conditions pour les chauffeurs,mais il y a t’il quelqu’un que bosse avec eux?

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Pour une fois, ça à l'air sérieux !!! Le concept est pas mal et le montant de la com est équitable. Par ailleurs, ils ont déjà un millier de chauffeurs, pas mal !!! Faudra voir ce que donne la version commerciale en mars. Bref, à priori, ça à l'air d'être un nouveau entrant qui a la tête sur les épaules, affaire à suivre... Le fondateur semble avoir compris que le moyen de se démarquer des autres applis est de bien traiter ses chauffeurs, mais sans démagogie !!! Et puis son système commercial de rétrocommission, c'est pas mal non plus.

Même si au début on fait 2 ou 3 courses par semaine, ça vaut le coup de s'inscrire pour leur donner une chance de se développer, car rien n'empêche par ailleurs les chauffeurs de continuer à bosser pour les autres applis. Si on ne donne pas sa chance à cette appli, après il ne faut pas se plaindre que les leaders du marché traitent mal "leurs" chauffeurs. Faut être cohérents...

Un point tout de même à éclaircir : reste à savoir si ils comptent seulement sur les chauffeurs pour leur apporter des clients, ou s'ils ont une politique commerciale propre ???

B

Bchab

Membre
VTC
30 Octobre 2016
10
13
Lieu
Paris
Il faut que les chauffeurs en parlent à chaque client, y a qu'avec ce type de bouche à oreille que ça peut prendre de l'ampleur .

sinan

sinan

Membre
VTC
LECAB
9 Novembre 2016
18
8
Lieu
Lyon
Pour une fois, ça à l'air sérieux !!! Le concept est pas mal et le montant de la com est équitable. Par ailleurs, ils ont déjà un millier de chauffeurs, pas mal !!! Faudra voir ce que donne la version commerciale en mars. Bref, à priori, ça à l'air d'être un nouveau entrant qui a la tête sur les épaules, affaire à suivre... Le fondateur semble avoir compris que le moyen de se démarquer des autres applis est de bien traiter ses chauffeurs, mais sans démagogie !!! Et puis son système commercial de rétrocommission, c'est pas mal non plus.

Même si au début on fait 2 ou 3 courses par semaine, ça vaut le coup de s'inscrire pour leur donner une chance de se développer, car rien n'empêche par ailleurs les chauffeurs de continuer à bosser pour les autres applis. Si on ne donne pas sa chance à cette appli, après il ne faut pas se plaindre que les leaders du marché traitent mal "leurs" chauffeurs. Faut être cohérents...
Salut

Tout a fait d'accord avec toi,poir une fois il y a une app que nous garantie des tres bonnes conditions ,il faut pas laisser passer cette opportunité.
[DOUBLEPOST=1486648822,1486648766][/DOUBLEPOST]
Il faut que les chauffeurs en parlent à chaque client, y a qu'avec ce type de bouche à oreille que ça peut prendre de l'ampleur .
Jai déjà commencé smi:

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
548
260
Lieu
Marseille
Je suis inscrit depuis peu,c'est la plateforme la moins gourmande en commission que je connaisse.

Ils sont assez facilement joignables,accueil sympa,et le concept est vraiment penser pour les chauffeurs.

Elle est encore en phase de test donc il n'y as pas beaucoups de clients,mais si il y as une application qu'il faut aider a se developper c'est bien celle la.

Djo1504

Djo1504

Zoneur Averti
VTC
19 Juillet 2016
745
393
Lieu
Paris
Une petite proposition à tous les chauffeurs si mysam raisonnable en terme de commission et qu'elle a besoin d'un coup de main pour rentrer dans le secteur du transport pourquoi ne pas lui donner un coup de main en lui proposant à partenariat lors d'un futur mouvement de grève en gros on s'inscrit en masse chez eux on leur donne un fichier chauffeur important est le moment venu on fait grève chez über et on détourne tous les clients directement sur l'appli mysam en expliquant à tous les clients qui nous commande que c'est de l'exploitation moderne quand commandant à Uber il ne participe pas à l'effort national au contraire ils font de l'évasion fiscale pour des millionnaires américains qu'est-ce que vous en pensez
[DOUBLEPOST=1486661424,1486657432][/DOUBLEPOST]Salut à tous j'ai été en contact téléphonique avec le fondateur de Mysam une personne vraiment sympathique des gens comme je les aime il a fait 8 mois de terrain en tant que chauffeur pour faire son étude de marché il écoute les gens et a l'air d'être humain moi personnellement je vais jouer le jeu je vais m'inscrire en tant que chauffeur et faire de la pub à tous les clients potentiels de toute façon quoi qu'il arrive je serai gagnant car si l'application marche bien j'aurais mon fichier client et du boulot et en plus enfin un concurrent sérieux contre le géant américain j'espère que de nombreux chauffeurs vont jouer le jeu la révolution est en marche il n'y a que nous qui pouvons changer les choses et pour ça un partenariat avec une application est nécessaire en tout cas c'est ma façon de voir les choses bon courage

P

Plurya

Zoneur amateur
VTC
6 Decembre 2016
61
3
Lieu
Paris
Je vien de m'inscrire il faut cb de temp pour qu'il me contacte ?

sinan

sinan

Membre
VTC
LECAB
9 Novembre 2016
18
8
Lieu
Lyon
Je vien de m'inscrire il faut cb de temp pour qu'il me contacte ?
En principe demain ils viendront vers toi,ou alors tas un numéro en directe sur l'application que tu peux appeler.Moi je lai fait,ils sont top.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 543
1 120
Lieu
Paris
Même si l'app doit être bien.
Je ne vois pas pourquoi vous voulez lui donner vos clients ?
Ce n'est pas a vous de lui trouvée des clients !!' Arrêtez d inverser les rôles . Vous payer 10% pour qu IL vous trouve des clients.
Après l'app n'a rien avoir avec ce qui existe actuellement ! À voir j espère qu'elle pourra se mettre en avant pour de bons tarif !!

Ps: garder vos clients, ne vous faites pas uberiser une deuxième fois.

CR69

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
21 Decembre 2016
116
87
Lieu
Lyon
Même si l'app doit être bien.
Je ne vois pas pourquoi vous voulez lui donner vos clients ?
Ce n'est pas a vous de lui trouvée des clients !!' Arrêtez d inverser les rôles . Vous payer 10% pour qu IL vous trouve des clients.
Après l'app n'a rien avoir avec ce qui existe actuellement ! À voir j espère qu'elle pourra se mettre en avant pour de bons tarif !!

Ps: garder vos clients, ne vous faites pas uberiser une deuxième fois.
Mais ce qui a l'air bien cest que tes client te sont proposé à toi en priorité si t'es dans le même secteur donc si t'es opérationnelle tant mieux sinon ta la garantis que ton client sera satisfait la course effectué et tu l'aura la prochaine fois

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1