Vous consultez :
Mutuelle et Uber Eats

Mutuelle et Uber Eats

angelmtp34

Membre
VTC
UBER
3 Novembre 2021
2
0
Localité
Montpellier
Bonjour je vais commencer à devenir livreur Uber Eats, est ce que une mutuelle est fournis avec pour aller chez le médecin pour un RDV banal par exemple, ou ce n’est pas couverts et il faut prendre une mutuelle de son côté ?

Loukoum

Zoneur amateur
UBER EATS
12 Janvier 2021
64
35
Localité
Nantes
Bonjour je vais commencer à devenir livreur Uber Eats, est ce que une mutuelle est fournis avec pour aller chez le médecin pour un RDV banal par exemple, ou ce n’est pas couverts et il faut prendre une mutuelle de son côté ?
Non tu n'auras pas de mutuelle et puis quoi encore? Tu seras indépendant pas salarié.
En outre, comme tu comptes sans aucun doute effectuer tes livraisons à scooter ou en voiture en toute illegalité (sans licence de transport léger et donc sans assurance professionnelle) il faut savoir que tu ne seras pas couvert non plus, en cas d'accident grave.
Bonne route et surtout : prudence! ;-)

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

MonAssuranceVtc

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
18 Janvier 2018
108
45
www.mon-assurance-vtc.com
Localité
Lyon
Contactez nous si vous souhaitez une mutuelle
Cordialement

Sponsors

Twitter Uberzone