Vous consultez :
Avis Motif de refus versement FDS Décembre

Avis Motif de refus versement FDS Décembre

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
289
271
Localité
Paris
Salut à tous je viens au nouvelle pour les personnes qui avaient un blocage pour le fds de décembre est ce que sa c’est débloquer ?
pour Ma part j’ai envoyer les documents demander pour prouver le CA et c’est toujours en traitement sa 8 jours que j’attend je leur laisse encore une semaine et je relancerai
Mais j’ai appris que beaucoup de personnes ont eu ce soucis et pas que les Vtc même des gens dans la restauration....
Pareil nouvelle demande effectuée la semaine dernière avec au préalable envoi et confirmation de réception des documents justificatifs. Toujours en attente de traitement à ce jour et les impôts injoignables. La personne des impôts que j'avais eu au téléphone la semaine dernière m'avait dit que si cette demande ne passait pas à nouveau de faire une nouvelle demande en prenant en compte la moyenne des 12 mois et ce avant que le formulaire ne soit plus disponible...

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sun

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Août 2019
59
27
Localité
Paris
Pareil nouvelle demande effectuée la semaine dernière avec au préalable envoi et confirmation de réception des documents justificatifs. Toujours en attente de traitement à ce jour et les impôts injoignables. La personne des impôts que j'avais eu au téléphone la semaine dernière m'avait dit que si cette demande ne passait pas à nouveau de faire une nouvelle demande en prenant en compte la moyenne des 12 mois et ce avant que le formulaire ne soit plus disponible...
Ok il abuse pour ne payer que le minimum mais c’était bien écrit que nous avions le choix soit la moyenne du ca ou le ca du mois donc je comprend pas leur réponse

Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
86
92
Localité
Bordeaux
Après moi j'ai pas eu de soucis pour décembre. J'ai déclaré le 15 mis en paiement le 27. Un peu plus long que d'autre et un peu moins que certains. Après j'ai ma pile de justificatifs en cas de contrôle chaque mois. Après si ils ont les chiffres. Ils devraient nous dire pour nous c'est tant. Si vous êtes pas d'accord envoyez nous vos preuves de ça. Plutôt que de jouer à trouver le chiffre qu'eux ils ont.

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Sun

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Août 2019
59
27
Localité
Paris
Après moi j'ai pas eu de soucis pour décembre. J'ai déclaré le 15 mis en paiement le 27. Un peu plus long que d'autre et un peu moins que certains. Après j'ai ma pile de justificatifs en cas de contrôle chaque mois. Après si ils ont les chiffres. Ils devraient nous dire pour nous c'est tant. Si vous êtes pas d'accord envoyez nous vos preuves de ça. Plutôt que de jouer à trouver le chiffre qu'eux ils ont.
Oui c’est vrai mais ils ont mis du temps à me dire de leur envoyer les chiffres car avant c’était direct refus mais depuis que j’ai envoyer les justificatifs bah c’est en attente de traitement depuis 8 jours j’attend

• J'aime

iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
149
152
Localité
Paris
Un conseil, pour ceux qui ont un comptable demander votre ÇA déclaré pour le mois et pour l’année 2019 et vous faite la comparaison!
Comme vous le saviez peut être les comptables ils se base sur vos relevés bancaire et pas sur les relevés mensuels d’Uber et d’autre pour déclarer vos chiffres d’affaires au impôts.. du coup tous qui es payé en espèces il va manqué dans le virement des appli sur nos compte pro..
je pense que c’est pour cela ça donne des chiffres différent d’où le blocage! Mais comme il a dis M @Matbad33 ils nous complique la tâche exprès pour temporiser ou nous faire désespérer pour payé moins..

• J'aime
  • Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
133
81
Localité
Paris
Un conseil, pour ceux qui ont un comptable demander votre ÇA déclaré pour le mois et pour l’année 2019 et vous faite la comparaison!
Comme vous le saviez peut être les comptables ils se base sur vos relevés bancaire et pas sur les relevés mensuels d’Uber et d’autre pour déclarer vos chiffres d’affaires au impôts.. du coup tous qui es payé en espèces il va manqué dans le virement des appli sur nos compte pro..
je pense que c’est pour cela ça donne des chiffres différent d’où le blocage! Mais comme il a dis M @Matbad33 ils nous complique la tâche exprès pour temporiser ou nous faire désespérer pour payé moins..
Ils n'ont pas la vue sur tes comptes bancaires

iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
149
152
Localité
Paris
Ils n'ont pas la vue sur tes comptes bancaires
oui oui, je parlais de la comparaison de ce qui es déclaré par les comptables aux impôts avec les données échangées par les appli, et là y aura peut être un problème d’espèce qui manquera dans nos ou leur calcul..
enfin je dis ça comme ça je ss sur de rien!
C’est l’attente sans réponse qui me fait craqué ^^

Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
125
149
Localité
Paris
oui oui, je parlais de la comparaison de ce qui es déclaré par les comptables aux impôts avec les données échangées par les appli, et là y aura peut être un problème d’espèce qui manquera dans nos ou leur calcul..
enfin je dis ça comme ça je ss sur de rien!
C’est l’attente sans réponse qui me fait craqué ^^
Le comptable doit déclarer ce que son client lui dit de déclarer, après c'est aux chauffeurs d'envoyer le récapitulatif fiscal des applications a leurs comptable et de donner leur CA réel.

• J'aime

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone