BonjourBonjour, je viens de découvrir cette appli qui n'est pas mal du tout. Elle fonctionne sur un modèle d'offres des chauffeurs pour des demandes de courses clients. Le client fait ensuite un choix et sélectionne son chauffeur.
Le plus bas prix ne l'emporte pas forcément tous les critères sont pris en compte: marque du véhicule, modèle, nbre de places....Pour qui ca intéresse:
![]()
Comparateur taxi, VTC, minibus et autocar en France. Meilleur prix
Comparer et réserver un taxi, VTC, minibus ou autocar au meilleur prix fixe garantie au départ de la France. Lancer les enchères.montransport.com
Je ne suis pas d'accord seule la question du prix d'acceptation chauffeur compte et dirais même l'inverse car nous avons moins de chauffeurs acceptant des prix de toxicos en province qu'à Paris.Bonjour
Idéal pour les chauffeurs parisiens.
en province c’est à éviter car c’est de l’auto concurrence. Je préfère qu’on passe par moi en direct.
J’ai pas bien comprisJe ne suis pas d'accord seule la question du prix d'acceptation chauffeur compte et dirais même l'inverse car nous avons moins de chauffeurs acceptant des prix de toxicos en province qu'à Paris.
C'est pas plus idéalement pour les chauffeurs Parisiens qu'en province dans la mesure ou:J’ai pas bien compris