Vous consultez :
Avis Montransport.com

Avis Montransport.com

iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
157
158
Localité
Paris
Jamais tenté par ce genre de plateforme et je ne regrette pas mon choix..
Ps : ni de E ni S ni V mais la fierté devant tous 😎😎

Kems6

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
28 Juin 2020
236
269
Localité
Paris
Bonjour, je viens de découvrir cette appli qui n'est pas mal du tout. Elle fonctionne sur un modèle d'offres des chauffeurs pour des demandes de courses clients. Le client fait ensuite un choix et sélectionne son chauffeur.
Le plus bas prix ne l'emporte pas forcément tous les critères sont pris en compte: marque du véhicule, modèle, nbre de places....Pour qui ca intéresse:
Bonjour
Idéal pour les chauffeurs parisiens.
en province c’est à éviter car c’est de l’auto concurrence. Je préfère qu’on passe par moi en direct.

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

gidari64

Zoneur Averti
VTC
UBER
22 Mars 2019
552
347
Localité
Bordeaux
Bonjour
Idéal pour les chauffeurs parisiens.
en province c’est à éviter car c’est de l’auto concurrence. Je préfère qu’on passe par moi en direct.
Je ne suis pas d'accord seule la question du prix d'acceptation chauffeur compte et dirais même l'inverse car nous avons moins de chauffeurs acceptant des prix de toxicos en province qu'à Paris.

gidari64

Zoneur Averti
VTC
UBER
22 Mars 2019
552
347
Localité
Bordeaux
J’ai pas bien compris
C'est pas plus idéalement pour les chauffeurs Parisiens qu'en province dans la mesure ou:
-Nous sommes moins nombreux qu'à Paris
-On accepteras moins des prix aussi bas qu'a Paris d'après ce que j'ai entendu
Tu te feras de l'auto-concurence de la même manière que tu soit à Paris ou en province à partir du moment ou tu accepte des tarifs plus bas que ceux que tu pratique habituellement

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone