Vous consultez :
Avis Montransport.com

Avis Montransport.com

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 087
3 094
Localité
Marseille
Une plateforme rempli de mecs qui ne savent pas ce que c'est qu'être rentable.....

ça achète des E, des V, des S, ça n'a pas de réseaux, pas de sites, et ça finit à faire des prix de pute pour des trajets à moins d'1€ du km juste pour faire tourner la voiture ....

parfois, c'est moins cher qu'un prix Uber mais sur réservation.... 😅 :joy:

Croire que c'est pas le prix qui est décisif c'est faux, je connais des collègues en E qui se sont fait doubler sur des courses par des mecs en S , tout en sachant déja qu'il avaient fait un effort sur leur prix....

Le client, si il peut avoir du haut de gamme pour le prix d'une Prius, il va pas se gêner.... :rolleyes:

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 3 utilisateurs

gidari64

Zoneur Averti
VTC
UBER
22 Mars 2019
552
347
Localité
Bordeaux
Voilà un exemple de prix de montransport vs uber
Messages Fusionnés

C’est hallucinant le prix voyant les véhicules utilisés.
Quand je vois les prix pratiqués et que j’entends des gens faire du "privé super low-cost " 20% moins cher que heetch je me dit qu’il n’y a vraiment pas d’avenir dans ce pseudo métier de VTC.
Messages Fusionnés

Le test a été fait pour preuve sur ce trajet voir numéro
De plus c’est pour 4 personnes alors que c’est interdit 🚫
C’est pour vous dire jusqu’à où sont prêt certains chauffeurs
Et encore j’ai pu tester que ce trajet mais j’ai vu des Paris Lyon ou autres à des prix qui couvrait les frais de transport(péage et carburant)avec 50€ de gains sans déduction des charges fiscales et sans le retour bien sûr mais je pense qu’il comptait revenir en bla bla car .
Inimaginable! Comment fait le mec en Audi A6! Il a perdue la raison..

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 311
3 446
Localité
Paris
Les prix sont chocants !!
Quand je vois les tarifs affichés et qu'ensuite les chauffeurs clament qu'ils ne veulent plus que les plateformes leur imposent leur prix, et que l'on veut être maître de nos prix, je crois qu'il y'a vraiment de quoi s'inquiéter...

• Je valide
  • J'aime
Réactions: 5 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 087
3 094
Localité
Marseille
Les prix sont chocants !!
Quand je vois les tarifs affichés et qu'ensuite les chauffeurs clament qu'ils ne veulent plus que les plateformes leur imposent leur prix, et que l'on veut être maître de nos prix, je crois qu'il y'a vraiment de quoi s'inquiéter...

c'est rempli de chauffeurs persuadés que la grosse voiture amènerait les grosses courses rentables , on investit dans aucune pub, aucun site, on a aucun réseau, persuadés qu'on viendra les chercher....

et ils finissent à tapiner ici ou sur Gettransfer, eurecab et autre plateforme du même type..... 😅 :expressionless:

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 3 utilisateurs

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
990
1 017
Localité
Paris
Je pense qu a vouloir tuer uber nous sommes en train de nous tirer une balle dans le pied....... de toute les applications c est encore eux les plus cher........ il faut absolument que le boulot reprenne et vite sinon on va encore voir de nouvelles applications avec des prix encore plus bas d ici peu de temps......

• Je valide
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
358
Localité
Paris
Une plateforme rempli de mecs qui ne savent pas ce que c'est qu'être rentable.....

ça achète des E, des V, des S, ça n'a pas de réseaux, pas de sites, et ça finit à faire des prix de pute pour des trajets à moins d'1€ du km juste pour faire tourner la voiture ....

parfois, c'est moins cher qu'un prix Uber mais sur réservation.... 😅 :joy:

Croire que c'est pas le prix qui est décisif c'est faux, je connais des collègues en E qui se sont fait doubler sur des courses par des mecs en S , tout en sachant déja qu'il avaient fait un effort sur leur prix....

Le client, si il peut avoir du haut de gamme pour le prix d'une Prius, il va pas se gêner.... :rolleyes:
On doit avoir les mêmes connaissances ... Tu parles pas des van class V, Vito Caravelle ttes option au tarifs berline éco 🤣🤣🤣🤣.
Quand ton client te dis ça tu es obligé de lui dire d'y aller. En vrai les gars ne connaissent pas les prix car ils ne s'intéresse pas à leur comptabilité.
J'ai vu du Tesla S à 1€60/km à Fontainebleau coin de bobo il faut vraiment ne pas avoir confiance en sois pour proposer ces prix là....
Les gens je te jure. Le pire c’est que le mec se fait doubler par un gars en superbe qui rafle tout et qui propose plus cher. Va comprendre
[/QUOTE]

gidari64

Zoneur Averti
VTC
UBER
22 Mars 2019
552
347
Localité
Bordeaux
On doit avoir les mêmes connaissances ... Tu parles pas des van class V, Vito Caravelle ttes option au tarifs berline éco 🤣🤣🤣🤣.
Quand ton client te dis ça tu es obligé de lui dire d'y aller. En vrai les gars ne connaissent pas les prix car ils ne s'intéresse pas à leur comptabilité.
J'ai vu du Tesla S à 1€60/km à Fontainebleau coin de bobo il faut vraiment ne pas avoir confiance en sois pour proposer ces prix là....
Les gens je te jure. Le pire c’est que le mec se fait doubler par un gars en superbe qui rafle tout et qui propose plus cher. Va comprendre
[/QUOTE]
Belle revanche de la Superb! l'argent ne fait pas tout...Une Tesla S à 1,60euros du km c'est chelou

Sz Driver31

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
27 Février 2019
116
114
Localité
Toulouse
Bonjour, je viens de découvrir cette appli qui n'est pas mal du tout. Elle fonctionne sur un modèle d'offres des chauffeurs pour des demandes de courses clients. Le client fait ensuite un choix et sélectionne son chauffeur.
Le plus bas prix ne l'emporte pas forcément tous les critères sont pris en compte: marque du véhicule, modèle, nbre de places....Pour qui ca intéresse:
Salut, c'est la PIRE Application qui puisse exister, je te conseille de meme pas t' inscrire car comme dit plus haut tu vas alimenter leur réseau, les prix sont tirés vers le bas a moins de 1euro le killométre, moins cher qu'un blablacar , bon courage :D

• Informatif
Réactions: 1 utilisateur

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
141
186
Localité
Paris
Pr les plateformes reste juste a régler leurs parts aux impôts et c'est du win/win pr tt le monde. Les prix lidl ça va un moment en cas de crise, il faut que ça couvre les frais essence assurance etc faut pas abuser non plus.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Shibani

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 122
1 007
Localité
Paris