Vous consultez :
Avis Montransport.com

Avis Montransport.com

gidari64

Zoneur Averti
VTC
UBER
22 Mars 2019
552
347
Localité
Bordeaux
Bonjour, je viens de découvrir cette appli qui n'est pas mal du tout. Elle fonctionne sur un modèle d'offres des chauffeurs pour des demandes de courses clients. Le client fait ensuite un choix et sélectionne son chauffeur.
Le plus bas prix ne l'emporte pas forcément tous les critères sont pris en compte: marque du véhicule, modèle, nbre de places....Pour qui ca intéresse:

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Mikapelo

Membre
TAXI
2 Janvier 2019
35
33
Localité
Bordeaux
Salut, j'ai eu une seule course là dessus, pourtant j'en ai envoyé des propositions, mais franhcment à chaque fois les prix sont trop bas je chope rien je me demande comment ils arrivent a gagner des sous les mec avec des tarifs aussi pourris, j'ai laché l'affaire 😐

• Informatif

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 737
6 285
Localité
Paris
Bonjour, je viens de découvrir cette appli qui n'est pas mal du tout. Elle fonctionne sur un modèle d'offres des chauffeurs pour des demandes de courses clients. Le client fait ensuite un choix et sélectionne son chauffeur.
Le plus bas prix ne l'emporte pas forcément tous les critères sont pris en compte: marque du véhicule, modèle, nbre de places....Pour qui ca intéresse:
Les prix bas ne l'emporte pas forcément, MAIS TRES SOUVENT...
On va pas se cacher, les gens vont sur ce site pour avoir mieux au plus bas prix

• Je valide

Shibani

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 122
1 007
Localité
Paris
La pire des plateformes de mise en relation, pour un client c’est top(si tout se passe bien) mais pour un chauffeur c’est l’horreur.
Vu les prix qui sont pratiqués je pense que c’est des gens qui n’ont même pas la carte et qui ne déclare rien.

• J'aime
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: 4 utilisateurs

gidari64

Zoneur Averti
VTC
UBER
22 Mars 2019
552
347
Localité
Bordeaux
Salut, j'ai eu une seule course là dessus, pourtant j'en ai envoyé des propositions, mais franhcment à chaque fois les prix sont trop bas je chope rien je me demande comment ils arrivent a gagner des sous les mec avec des tarifs aussi pourris, j'ai laché l'affaire 😐
J’ai aussi eu une seule course depuis une semaine que je suis enregistré avec un client intéressé mon modèle de véhicule. Sinon j’avoue que les prix l’emportent sont tirés assez bas.

• Je valide

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
358
Localité
Paris
Juste un conseil si vous avez un site internet ou que vous démarcher dans votre ville. Ne vous inscrivez sur ce site car il va pomper tout les clients de votre ville des qu’ils taperont vtc suivie du nom de votre ville c’est idem pour eurecab c’est vous qui l’alimentez et c’est vous qui faites que ça fonctionne pour eux mais vous n’y gagnerez rien. Ils ont mis deux ans à supprimer mes données.
un homme averti en vaut deux. Arrêtez d’être leur vache à lait. (Je parle des villes avec peu de VTC.) Tout le monde ne connaît pas ces site

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: 6 utilisateurs

jvtd

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
540
563
Localité
Paris
jai vu le site, jai pas vu que les prix sont bas ou alors ce sont des prix de taxi
sinon jai vu qu'on peut s'y inscrire aussi pour une activité "velo avec chauffeur" bonjour les degats

Shibani

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 122
1 007
Localité
Paris
Voilà un exemple de prix de montransport vs uber
Messages Fusionnés

C’est hallucinant le prix voyant les véhicules utilisés.
Quand je vois les prix pratiqués et que j’entends des gens faire du "privé super low-cost " 20% moins cher que heetch je me dit qu’il n’y a vraiment pas d’avenir dans ce pseudo métier de VTC.
Messages Fusionnés

Le test a été fait pour preuve sur ce trajet voir numéro
De plus c’est pour 4 personnes alors que c’est interdit 🚫
C’est pour vous dire jusqu’à où sont prêt certains chauffeurs
Et encore j’ai pu tester que ce trajet mais j’ai vu des Paris Lyon ou autres à des prix qui couvrait les frais de transport(péage et carburant)avec 50€ de gains sans déduction des charges fiscales et sans le retour bien sûr mais je pense qu’il comptait revenir en bla bla car .

Pièces jointes

Dernière édition:
  • Wouah
  • Je valide
Réactions: 2 utilisateurs

jvtd

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
540
563
Localité
Paris
Voilà un exemple de prix de montransport vs uber
Messages Fusionnés

C’est hallucinant le prix voyant les véhicules utilisés.
Quand je vois les prix pratiqués et que j’entends des gens faire du "privé super low-cost " 20% moins cher que heetch je me dit qu’il n’y a vraiment pas d’avenir dans ce pseudo métier de VTC.
viendra un jour où on regrette uber ? 😡

Shibani

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 122
1 007
Localité
Paris
viendra un jour où on regrette uber ? 😡
Ça je te le garantie que si uber était interdit beaucoup dont moi-même regretterons.
Messages Fusionnés

Après peut être qu’en province c’est différent mais à Paris c’est du mange m..... a tout va!

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: 2 utilisateurs

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone