Vous consultez :
Uber Montant de la course minimum inférieur à 6€ avec Uber ? Je viens de payer 2€48 !


Uber Montant de la course minimum inférieur à 6€ avec Uber ? Je viens de payer 2€48 !

  • Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 9K

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Pas désactivé volontairement,

Oui on perd quelques euros sur une course mais quand c'est "çà ou rien" dans les coins surpeuplé en Uber et désertique en clients, c'est mieux que de faire 20 bornes a vide.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_13993

Invité
Pas désactivé volontairement,

Oui on perd quelques euros sur une course mais quand c'est "çà ou rien" dans les coins surpeuplé en Uber et désertique en clients, c'est mieux que de faire 20 bornes a vide.
Nan mais le vendredi soir et le samedi soir je peux t'assurer que c'est très rentable (à Paris en tous cas). En contre partie c'est très fatiguant, tu es lessivé à 2h du mat'. Mais c'est de la bonne fatigue car la recette est bonne en général
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Voilà pourquoi il n'y a que des courses de M en X quand ça veut bien sonner ... De plus , en pool , plus le gars va loin dans la banlieue plus il est certain qu'il restera seul donc POOL !
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Pas désactivé volontairement,Oui on perd quelques euros sur une course mais quand c'est "çà ou rien" dans les coins surpeuplé en Uber et désertique en clients, c'est mieux que de faire 20 bornes a vide.
Nan mais le vendredi soir et le samedi soir je peux t'assurer que c'est très rentable (à Paris en tous cas). En contre partie c'est très fatiguant, tu es lessivé à 2h du mat'. Mais c'est de la bonne fatigue car la recette est bonne en général
Pas compris votre logique mais bon c'est la logique générale il semblerait : unamused: c'est pour quoi le nombre de courses diminue grave (en plus de l'augmentation du nombre de chauffeurs bien-sur). si tout les chauffeurs boycottaient le pool il y aurait plus de course il faut se mettre dans la tête que 1pool=au minimum 2 courses en single!!! UBER and Co c'est normal qu'ils s'en fouttent de nous ils peuvent faire se qu'ils veulent de nous chauffeurs pffffffffffffffffff c'est à pleurer.
 
  • Je valide
Réactions: nael92




U

User_13993

Invité
Salut exactement a l epoque c était un kebab d ailleurs moi même j ai grandi dans le quartier je crechai rue Morand
Et bien si tu descends la rue Morand, tu dépasses la rue Jean-Pierre Timbaud tu as l'impasse de la baleine en face ;) je suis né là. Il y a d'ailleurs une école maternelle dedans et elle y est encore, j'ai fait ma grande section ici. Puis l'école primaire rue des trois bornes et le collège rue de la Fontaine au roi
Je m'arrête là...je suis trop ému lol :heart_eyes:
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Je n'ai pas désactivé le Pool, j'en accepte 1 sur 10, paumé en banlieue quand çà sonne pas quoi,
exemple hier, 21h avec un Villeparisis - Massy (58Kms - 45min - 55€ pour moi) après 1h30 sans client, çà m'a sauvé la soirée...
a une époque j'étais comme toi jusqu'au jour j'ai reçu une course dans le fin fond du 77 pour paris , le client me dis vous étiez le seul dans le secteur et en plus en pool magnifique pour moi .tout content normal il a raison .sur cette course j'avais perdu 5 balles par apport un X pas énorme mais par principe (le déclic) .sache que client cherchera toujours le moins cher ..sans compter les paris pour la banlieue lointaine sans retour (mon expérience ) .c'est pour cette raison j'ai arrêter.le CA ne change pas trop juste que tu es plus fatigué et plus stressé . le pool est interessant dans le cas ou tu prends deux ou trois client de Roissy vers paris dans un rayon de 2KM pour les déposer tous .bonne continuation et courage
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires