Uber Montant de la course minimum inférieur à 6€ avec Uber ? Je viens de payer 2€48 !

• Auteur de la discussion ¥€$-i
  • Date de début

¥€$-i

¥€$-i

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
6 Mai 2019
118
41
Lieu
Paris
Bonsoir, je suis désolé car ça ne va pas plaire mais je viens de découvrir un truc en utilisant Uber en tant que passager ; j'ai payé ma course 2€48 !
Je ne savais pas que c'était possible car j'étais persuadé que la course minimum était à 6€ chez Uber, pool ou pas. J'avoue qu'en tant qu'utilisateur ça m'arrange bien mais le chauffeur aurait pu avoir une meilleure rémunération si ma course avait été de minimum 6€.
Je sais que ce n'est pas grand-chose mais ça gratte chez Uber, la concurrence doit se faire du sang d'encre :cold_sweat:

2,48.png

Ryme

Ryme

Membre
VTC
UBER
24 Mars 2019
4
2
Lieu
Paris
Bonsoir, je suis désolé car ça ne va pas plaire mais je viens de découvrir un truc en utilisant Uber en tant que passager ; j'ai payé ma course 2€48 !
Je ne savais pas que c'était possible car j'étais persuadé que la course minimum était à 6€ chez Uber, pool ou pas. J'avoue qu'en tant qu'utilisateur ça m'arrange bien mais le chauffeur aurait pu avoir une meilleure rémunération si ma course avait été de minimum 6€.
Je sais que ce n'est pas grand-chose mais ça gratte chez Uber, la concurrence doit se faire du sang d'encre :cold_sweat:

Ce sont des promo cela n a aucun impact sur le chauffeur quel fou accepterais a ce prix je préférerais rendre service et ne rien prendre juste pour garder ma dignité !!!!

J

Joeletaxi

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
23 Novembre 2018
72
14
Lieu
Paris
C

C'était une course en pool ?
Tu avais un code promo ?

¥€$-i

¥€$-i

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
6 Mai 2019
118
41
Lieu
Paris
C

C'était une course en pool ?
Tu avais un code promo ?
Oui c'était une course Pool et non, je n'ai pas de code promo. Je n'utilise jamais Uber en tant que passager, je suis chauffeur mais ça fait 3 jours que j'ai mal au pied (foulure de la cheville, rien de grave) et première fois Uber Pool, par curiosité je voulais essayer pour voir ce que ressentent les passagers :)

SLM

SLM

Zoneur Vérifié
VTC
14 Avril 2019
186
79
Lieu
Paris
Et quand tu avais commandé la course, es ce que tu as était averti pas Uber du genre "ne vous inquiétez pas le promo n'impacte pas le chauffeur sur le tarif minimum " par exemple...?
Messages fusionnés automatiquement :

Excuse moi je viens de relire la discution, je comprends pas t'as payé la course 2,48€ et tu dis que t'avais pas de code promo c'est qui qui paye le reste du montant au chauffeur du coups ?

Dernière édition:

UbervieLol

UbervieLol

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
1 Avril 2019
67
19
Lieu
Paris
C’est pas parce que tu paye 2,48 euros que le chauffeur vas toucher 2euros. C’est obligé y’avai une promo. Le chauffeur n’est pas impacter

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 368
1 069
Lieu
Paris
tu es peut être "le passager" sur le chemin à prendre qui comble les trous.

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
371
176
Lieu
Paris
bonjour à tous.
le chat noir est un petit bar très sympa. :cool:

¥€$-i

¥€$-i

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
6 Mai 2019
118
41
Lieu
Paris
SLM @SLM et UbervieLol @UbervieLol Non je n'avais pas de code promo et je n'ai pas remarqué de message spécial de la part d'Uber. Si j'avais eu un code, il aurait fallu que je le rentre à un moment je pense. Ou alors c'est une promo pour tout le monde, je ne sais pas

Abdelou @Abdelou , oui ça à l'air sympa et je connais cet endroit depuis toujours car je suis né dans ce quartier (hier c'était le Fête des Mères, alors petit retour au tiékar lol) et à l'époque c'était un restaurant Turc (pas kebab). Quand je sortais du collège je prenais une "pizza Turc" à 5 Francs c'était trop délicieux franchement j'aimerais retrouver les mêmes "pizzas" quelque part. Bon, maintenant c'est le Chat Noir je trouve ça ... moins utile lol :)

Kuikui @Kuikui Je pensais à ça plutôt car Uber calcule d'une manière très spéciale les courses Pool. De mémoire, Uber garantit au chauffeur la même rémuneration en Pool qu'en X. C'est-à-dire que le chauffeur qui effectue une course en Pool recevra la même rémunération que s'il l'avait faite en X, pour le même trajet (voire plus, d'après Uber) et c'est pour cela que la commission est "flexible" ; elle s'étend de 10% à 35% en Pool.
Là on était 4 passagers dans la voiture et les autres ont payé pour moi peut-être lol :)
Mais c'est injuste pour le chauffeur je trouve. Ce que je veux dire c'est qu'en tant que passager, si la course avait coûté 10€ par exemple, j'aurais pris le Uber quand-même, et le chauffeur aurait eu plus de thunes

Dernière édition:

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 763
632
Lieu
Paris
Mais c'est injuste pour le chauffeur je trouve. Ce que je veux dire c'est qu'en tant que passager, si la course avait coûté 10€ par exemple, j'aurais pris le Uber quand-même, et le chauffeur aurait eu plus de thunes

Tu peux aussi prendre le taxi dans ces conditions . C'est ce que je fais maintenant et je suis certain que celui-ci est payé de façon juste et honnête .

Top Membres du Mois
LECAB
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    81
    103
    5
    98
  • Habs
    Habs
    41
    97