Vous consultez :
REX Mon premier mois en tant que VTC


REX Mon premier mois en tant que VTC


ChrisCAB

Membre
VTC
BOLT
UBER
26 Avril 2022
19
30
Localité
Paris
Véhicule
Mercedes GLA 250e
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous faire partager mon expérience du premier mois (intense) en tant que chauffeur et aussi pour montrer que cette activité, quand on la maitrise, peut etre rentable.
Mon bilan du mois, je ne sais pas si il est bon, est :
CA de 3800€ brut (3300 Net après com.) hors frais ESS/URSSAF
Km parcourus : ~3000 Kms
Heures travaillées : 142 Heures soit en moyenne 4,5 H /Jours sachant que je dédiais le vendredi et le samedi soir et jours féries principalement à cette activité, les autres jours de la semaine je restai sur la route moins longtemps.
Ha oui, une précision; ce n'est pas mon activité principale.
Je conduit avec UBER et BOLT exclusivement.

Durant cette période plusieurs faits marquants qui m'on amusé et aussi ennuyé :
- Mon premier VOMIS dans la voiture un samedi soir. Mais bon pas de panique non plus.
- Un client qui se trompe d'adresse et me reproche de ne pas être devant chez lui (mdrr), il faut rester ZEN
- Un groupe de danseuses que s'est mis a faire un Karaoké, ambiance boite de nuit à 3h du mat (trop drôle)

Sinon beaucoup de gens tranquilles, un peu soul (sauf l'incident de vomis) mais respectable.

Enfin voila, je voulais vous faire partager mon expérience. Je tenterai de le faire chaque mois.

N'hésitez pas de commenter et poser des questions si vous le souhaitez.

A bientôt sur nos routes.

:cool: :cool: :cool:
 


androyd34

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
31 Mai 2023
23
23
Localité
Montpellier
Véhicule
Toyota
Salut Chris!

Super top!
Moi je suis bloqué mon vehicule est refusé à cause de la puissance ...
 


LeGorille

Zoneur amateur
VTC
9 Décembre 2021
63
87
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,