Vous consultez :
Uber Moins de courses ces temps-ci


Uber Moins de courses ces temps-ci


Idriss. El

Membre
VTC
UBER
5 Mars 2020
9
3
Localité
Paris
Quelqu'un peut me dire pourquoi il y'a moins de courses chez Uber et cela depuis une semaine !
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Après les grosses dépenses de fin d'année les gens privilégient Le cocooning. La période janvier à mars est la plus faible de l'année même avant covid, et si tu rajoutes le télétravail et la réduction du trafic aérien...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
je savais pas que Uber était tenu de garder un flux de courses constant
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
714
1 362
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Uber ! Tu nous a sous estimé .. Uber ! Tu nous a négligé .. 🎧 🎵 🎶
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
695
Localité
Paris
Quelqu'un peut me dire pourquoi il y'a moins de courses chez Uber et cela depuis une semaine !
Télétravail et formation à 20euros. Énormément de nouveaux chauffeurs arrivent sur le marché. L’avenir est compliqué…
 
  • J'aime
Réactions: Eko


Monaikos

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
15 Novembre 2016
15
31
Localité
Cote d'Azur
Télétravail et formation à 20euros. Énormément de nouveaux chauffeurs arrivent sur le marché. L’avenir est compliqué…
Je pense pas. C’est les mêmes chauffeurs qui commencent pour arrêter 2 mois après pcq il faut faire 80h par semaine pour être rentable et penser prendre une classe E comme son collègue qui lui dit, tqt viens faire VTC j’ai pu acheté une E63 AMG Brabus et partir chaque mois aux Maldives.

Mais sinon oui actuellement c’est calme comme chaque année. C’est la période creuse. Ça va reprendre les copains. 16 février, on retourne bosser le soir avec les boites de nuit etc. Ça va repartir un petit peu je pense. Les gens ont peur avec le Covid le télétravail et les dépenses des fêtes.
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
294
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
J'ai pas encore commencé donc je suis mal placé pour en parler (mais je vais quand même le faire), mais pour avoir parlé à des professionnels, il y a bcp de gens qui font comme tu dis et louent des grosses merco 1000-1500 euros par mois et ne durent pas longtemps...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour ma part, je constate qu’il y’a moins de course mais depuis plus d’une semaine. Je dirais +/- un mois (ça coïncide avec l’arrivée de omicron en France).

La faute à qui ? A personne, ce n’est que l’histoire qui se répète…

La faute à quoi ? A la période creuse, aggravée par une situation sanitaire qui ne nous est pas favorable.

Il faut être optimistes, l’Angleterre et l’Espagne envisagent de lever leurs restrictions sanitaires, de vivre avec le virus et de le considérer comme une grippe saisonnière.

A n’en pas douter, d’autres pays en Europe leur emboîteront le pas et on finira par retrouver notre vie d’avant.

Ce n’est maintenant qu’une question de temps ⏳
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 205
1 880
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
C'est effectivement une conjonction de facteurs qui ne vont pas dans le bon sens en ce moment: Omicron, télétravail, début d'année, boites fermées, aéroports déserts, etc...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kems6 et AZF


Idriss. El

Membre
VTC
UBER
5 Mars 2020
9
3
Localité
Paris
Avis à tous les Taxis, VTC, autocaristes sans oublier la Population dans tous les départements doivent ce joindre aux manifestations des chauffeurs pour manifester pour les prix astronomique des carburant, envoyer un message fort au gouvernement.
Cordialement votre.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors