Uber Modification liste voitures autorisées ...

• Auteur de la discussion axoman
  • Date de début

A

axoman

Membre
VTC
UBER
18 Juin 2019
24
1
Lieu
Marseille
Bonjour à tous, comme je compte démarrer une activité de VTC dans quelques mois, j'envisage l'achat d'une Toyota Auris Touring Sport Hybride de 2017. Je m'en servirai pour mes déplacements personnels (j'ai un véhicule en fin de vie) et mes courses VTC. Mais je me pose la question suivante : la liste des véhicules autorisées chez Uber varie t'elle souvent ? En effet, je ne veux pas me retrouver dans quelques mois avec une voiture qui ne sera plus acceptée par la plate forme, sachant qu'elle a été remplacée par la Corolla. Qu'en pensez vous ? Merci pour votre expérience.

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
202
97
Lieu
Paris
Salut. C'est juste le nom qui change d'ailleurs aux USA l'auris est appelée corolla tu peux acheter ton Auris sans crainte !

Kiyovu

Kiyovu

Zoneur amateur
VTC
UBER
18 Novembre 2018
57
20
Lieu
Cote d'Azur
Du moment que ta caisse fait 4.5 m de long, ça passe toujours. En plus pour les Hybrides, elle peut avoir une ancienneté de 10 ans, soit 4 ans de plus par rapport aux thermiques

Picasso

Picasso

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
62
17
Lieu
Paris
Du moment que ta caisse fait 4.5 m de long, ça passe toujours. En plus pour les Hybrides, elle peut avoir une ancienneté de 10 ans, soit 4 ans de plus par rapport aux thermiques
Salut pour les voitures hybrides la réglementation VTC n'impose aucune condition sur la taille du véhicule mais pour Uber je sais pas

A

axoman

Membre
VTC
UBER
18 Juin 2019
24
1
Lieu
Marseille
Merci à tous. Et pour la couleur ? Quelles sont celles qui sont admises ou refusées ? Est ce qu'un véhicule gris peut être accepté ?

Picasso

Picasso

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
62
17
Lieu
Paris
Merci à tous. Et pour la couleur ? Quelles sont celles qui sont admises ou refusées ? Est ce qu'un véhicule gris peut être accepté ?
tu peux choisir la couleur que tu veux

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
630
Lieu
Lyon
Tu vois bien sur leur site qu'il ne parle pas de la couleur.

Après sur le modèle ils enleveront rien au contraire ils prennent tout ce qui peut être pris

Helia

Helia

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
6 Mars 2019
136
29
Lieu
Toulouse
en hybride tu choisis ta couleur, j'ai des collegues a toulouse qui tournent avec leur hybride en blanc, gris, moi elle est bleue, d'autres rouge fonce etc....

A

axoman

Membre
VTC
UBER
18 Juin 2019
24
1
Lieu
Marseille
OK merci à tous !

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
630
Lieu
Lyon
en hybride tu choisis ta couleur, j'ai des collegues a toulouse qui tournent avec leur hybride en blanc, gris, moi elle est bleue, d'autres rouge fonce etc....
Même non hybride tu choisis sur Uber

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39