Vous consultez :
Avis Modification d'itinéraire


Avis Modification d'itinéraire


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour
Quand vous décidez de pas suivre à la lettre le GPS, en particulier quand il y' a des zones rouges sur waze, indiquant des bouchons.
Est ce que vous demandez systématiquement l' accord au client que vous avez dans la voiture ?
 
  • Haha
Réactions: WallFuM




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Et t' as jamais des remarques dans Uber en particulier ? Je me demande à chaque fois s' il entende le bip du GPS, en particulier de waze, quand on le modifie
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
ça fait longtemps que j'ai arrêter de me prendre la tête à vouloir éviter les axes où ya les bouchons. S'il n'est pas content il sait où est la sortie.

La dernière fois que j'ai eu une remarque c'était une course partant du 16eme pour Courbevoie. Donc direction périph pour prendre la sortie la défense et ta la cliente qui me fait une remarque qu'il fallait prendre par les bois. Je lui ai dis c'est l'itinéraire de base si vous vouliez passé par là fallait le dire bien avant je ne lis pas dans vos pensés. Ensuite j'ai appris qu'elle avait demandé à ce que le prix soit réajusté elle n'a pas obtenu ce qu'elle voulait cheer
 


U

User_8202

Invité
Et t' as jamais des remarques dans Uber en particulier ? Je me demande à chaque fois s' il entende le bip du GPS, en particulier de waze, quand on le modifie
2 ou 3 réajustements c'est tout.
mon waze est en muet.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Salut,

Méfiez-vous, si vous modifiez trop l'itinéraire avec Uber, le prix risque d'être modifié, et parfois de beaucoup.

Surtout, si votre itinéraire est meilleur, et plus rapide que Uber.

Si le prix initial était de 25€, et qu'au final, ça fait réellement 17€, Uber refacturera la course à 17€. Vous aurez perdu 8€. Et après, la galère pour réclamer le reste (insistez lourdement, au moins 5/6 messages, et ça marche).

Parfois, le prix est calculé avec un itinéraire passant par le périph... Si vous traversez Paris (Pour un temps égal et moins de kms), vous modifiez radicalement l'itinéraire, l’algorithme pensera à plusieurs destinations... et modifiera le prix.

Conseils :
- si vous avez un doute, prenez en photo les bons de commandes.
- Si vous êtes sûrs que votre itinéraire est meilleur et que vous le connaissez bien (voie de bus...), mettez votre téléphone en mode avion jusqu'à récupérez le dernier fil de l'itinéraire (3/5 minutes avant l'arrivée).
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Et t' as jamais des remarques dans Uber en particulier ? Je me demande à chaque fois s' il entende le bip du GPS, en particulier de waze, quand on le modifie
C est toi le commandant de bord ! Donc c est toi le maître de ton véhicule et de tes outils dont ton navigateur
Le client n a pas a intervenir sauf si il connais un itinéraire meilleur que celui proposé par ton navigateur. Tu transportes ton client pas ton seigneur mon cher collègue !
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Whaou les stratagèmes ! Des fois on a l'impression qu'on fait un truc incroyable mais non , on transporte juste des gens de A à B . Comment peut il y avoir autant matière à discuter , négocier etc que ce soit avec les clients ou les plateformes ?
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver et Kuikui


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Whaou les stratagèmes ! Des fois on a l'impression qu'on fait un truc incroyable mais non , on transporte juste des gens de A à B . Comment peut il y avoir autant matière à discuter , négocier etc que ce soit avec les clients ou les plateformes ?
ce sont les nouveaux arrivants qui se posent trop de question, ils veulent trop bien faire pour au final rester au même niveau voir moins
 
  • Je valide
Réactions: Micmac92


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
ce sont les nouveaux arrivants qui se posent trop de question, ils veulent trop bien faire pour au final rester au même niveau voir moins
Grave j'ai vu un vtc il avait des mis des m.ms, twix a l'arrière , comment il les veut les 5 etoiles mdr..
 
  • Haha
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires