TAXI Modification des statuts

New driver

New driver

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
15 Avril 2016
35
2
Lieu
Paris
Bonsoir. J ai une société de VTC en SASU. Et je suis en attente de ma carte de taxi pour exercer le métier de chauffeur de taxi. Je compte faire de la location gérance. Je voulais savoir si je suis obligé de modifier les statuts de ma sociétés pour exercer le métier de taxi ou pas ? Merci.

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 446
883
Lieu
Marseille
J'avais demandé cette même question sur un forum taxi. Normalement tu peux conserver le même code APE. Vérifies tout de même au près de ton comptable.

J

Jerem

Membre
VTC
BOLT
UBER
14 Janvier 2019
14
3
Lieu
Paris
Bonsoir. J ai une société de VTC en SASU. Et je suis en attente de ma carte de taxi pour exercer le métier de chauffeur de taxi. Je compte faire de la location gérance. Je voulais savoir si je suis obligé de modifier les statuts de ma sociétés pour exercer le métier de taxi ou pas ? Merci.
Bonjour je n’ai pas de réponse à ta question . Mais j’aimerais savoir comment es-tu passé de VTC à Taxi ? Merci

Kamel 36

Kamel 36

Zoneur amateur
TAXI
19 Février 2018
99
34
Lieu
Paris
Je suis également en SASU taxi, je change de contrat de location gérance et apparemment je dois modifier les statu et le kbis.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 164
1 017
Lieu
Paris
Je pense que tu peux travailler avec le même, mais tu n'auras pas les mêmes droit si tu ne fait pas de modif du k bis( recupe détaxe , exo CFE ...)

New driver

New driver

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
15 Avril 2016
35
2
Lieu
Paris
J'avais demandé cette même question sur un forum taxi. Normalement tu peux conserver le même code APE. Vérifies tout de même au près de ton comptable.
Oui le code APE et le même. Je vais appelé mon comptable.
Je pense que tu peux travailler avec le même, mais tu n'auras pas les mêmes droit si tu ne fait pas de modif du k bis( recupe détaxe , exo CFE ...)
OK merci pour ta réponse
Je suis également en SASU taxi, je change de contrat de location gérance et apparemment je dois modifier les statu et le kbis.
OK merci pour ta réponse. Tu loue chez qui?
Bonjour je n’ai pas de réponse à ta question . Mais j’aimerais savoir comment es-tu passé de VTC à Taxi ? Merci
Bein j ai passé la formation taxi

New driver

New driver

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
15 Avril 2016
35
2
Lieu
Paris
Je ne sais pas si ça va apporter de l'eau à ton moulin mais de mon activité de Taxi (fin d'activité 2000), j'ai gardé le même siret :)
Je ne l'ai pas vraiment souhaité, ils me l'ont redonné quand j'ai commencé VTC en micro-entreprise (2018)
OK merci pour ta réponse

Kamel 36

Kamel 36

Zoneur amateur
TAXI
19 Février 2018
99
34
Lieu
Paris

OK merci pour ta réponse

Je louait chez g7 1

OK merci pour ta réponse

Je louait a la g7 100euros /j toyota prius +, licence + vehicule + entretien + assurance.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 164
1 017
Lieu
Paris

New driver

New driver

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
15 Avril 2016
35
2
Lieu
Paris
Je louait chez g7 1

Je louait a la g7 100euros /j toyota prius +, licence + vehicule + entretien + assurance.
OK. Je conte les contacté pour loué chez eux.

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    73
    106
    0
    106
  • Habs
    Habs
    63
    93