Vous consultez :
Uber Modification des règles d'annulation


Uber Modification des règles d'annulation




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
fini la rémunération pendant que l'on se matte un film
 
Dernière édition:


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Après ça parait logique comme mesure mais faut voir comment ce sera mis en place, c'est subjectif de savoir si on se dirigeait ou pas vers le client, à partir de quel indicateur (GPS, trafic...) ? Bref on verra.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Après ça parait logique comme mesure mais faut voir comment ce sera mis en place, c'est subjectif de savoir si on se dirigeait ou pas vers le client, à partir de quel indicateur (GPS, trafic...) ? Bref on verra.
Mais Uber ! La terre est ronde , qu'importe la direction....
 




player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
C’est le commencement de nouvelles mesures! Je suis presque convaincu qu’ils vont nous annoncer une baisse des tarifs pour bientôt! Ça sent le coup de crasse à venir
 
  • Pfff
Réactions: VieavecTravaildeChien




pacino13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Août 2017
100
105
Localité
Marseille
Je trouve cette nouvelle règle plutôt bonne. Il y a certain chauffeur qui accepte un course sur Uber, puis sur heetch vont faire la course heetch puis revienne sur celle de uber. Si le client est pressé et annule la course ça lui coute 6€

Et pour les chauffeurs, il m'est arrivé d'emprunté l’autotour pour rejoindre un client. J'ai pas fait 1km que la course s'annule. (reflexe: j'insulte le client de tout :mad: ) Mais je suis obligé de rouler jusqu’à la prochaine sortie gratos.

Reste a savoir comment cela sera mise en place.
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Pourquoi y'a des chauffeurs qui prennent la direction opposée au lieu de prise en charge ? Elle est bien bonne celle là.
J'entends de plus en plus de plaintes de la part de clients surtout en banlieue ou les chauffeurs acceptent une course sur uber et se mettent sur d'autres applications pour que les clients annulent et touchent 4,5€ .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires