Vous consultez :
Avis Mise en sommeil de ma société VTC

Avis Mise en sommeil de ma société VTC

Jay

Membre
VTC
UBER
18 Mai 2018
19
2
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

Compte tenu de la situation quasi au point mort sur Marseille, je compte mettre ma SASU en sommeil, voire d'arrêter définitivement si rien ne s'arrange.
Pourriez vous me donner vos avis et conseils notamment sur la revente de mon véhicule, résiliation de l'assurance...etc

UberKiller93z

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
25 Septembre 2019
166
242
Localité
Paris
Salut si tu n’a rien d’autres ne ferme pas ta société prends les 1500 jusqu’à la fin de l’année
Ton véhicule si l’assurance est trop cher fait un certificat de cession bidon et résilie l’assurance prends en une moins chère

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
169
64
Localité
Paris
quand tu dit jusqu'a que sa s'arrange t'attend quoi comme amélioration?

mannou

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
267
259
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Compte tenu de la situation quasi au point mort sur Marseille, je compte mettre ma SASU en sommeil, voire d'arrêter définitivement si rien ne s'arrange.
Pourriez vous me donner vos avis et conseils notamment sur la revente de mon véhicule, résiliation de l'assurance...etc
C'est délicat comme question, sans avoir l'état de tes finances et ton antériorité.....
Tu vas bazarder ton outil de travail, et en cas de reprise de ton activitée tu ne seras pas très réactif le temps de tout remettre en place.
Quelles sont tes charges fixes en cas de mise en sommeil ou quelles économies réaliseras tu ?
Que vas tu gagner à vendre ton véhicule en cas de mise en sommeil elle restera rattacher à ta SASU....
Si tu as des difficultés financières, dès fois faut mieux un bon dépôt de bilan qui est assez simple à réaliser mêmes avec des dettes et sans interdiction de gérance si il n'y a eu aucune malversation (je parle d'expérience dans un tout autre secteur d'activité avec une boite de 10 ans)
Le seul conseil rapproche toi de ton comptable et ne cède pas à la morosité personnellement l'activité à repris sur Paris , certes pas au niveau de l'avant covid et sans visibilité de moyen terme.....
j'espère que la rentrée en dehors des mouvements sociaux prévisibles ne nous fera pas subir une nouvelle phase de crise sanitaire......mais nul n'est prophète en son propre pays.
COURAGE

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

Jay

Membre
VTC
UBER
18 Mai 2018
19
2
Localité
Marseille
Bonjour,

Merci
quand tu dit jusqu'a que sa s'arrange t'attend quoi comme amélioration?
Plus d’activés (tourisme, croisiéristes...)
Messages Fusionnés

Salut si tu n’a rien d’autres ne ferme pas ta société prends les 1500 jusqu’à la fin de l’année
Ton véhicule si l’assurance est trop cher fait un certificat de cession bidon et résilie l’assurance prends en une moins chère
Bonjour,
Merci pour ton retour. Pour être tout à fait transparent je suis salarié par ailleurs et n'exerce l'activité qu’occasionnellement. J'ai réalisé 2K€ de CA pour toute l'année 2019
Messages Fusionnés

C'est délicat comme question, sans avoir l'état de tes finances et ton antériorité.....
Tu vas bazarder ton outil de travail, et en cas de reprise de ton activitée tu ne seras pas très réactif le temps de tout remettre en place.
Quelles sont tes charges fixes en cas de mise en sommeil ou quelles économies réaliseras tu ?
Que vas tu gagner à vendre ton véhicule en cas de mise en sommeil elle restera rattacher à ta SASU....
Si tu as des difficultés financières, dès fois faut mieux un bon dépôt de bilan qui est assez simple à réaliser mêmes avec des dettes et sans interdiction de gérance si il n'y a eu aucune malversation (je parle d'expérience dans un tout autre secteur d'activité avec une boite de 10 ans)
Le seul conseil rapproche toi de ton comptable et ne cède pas à la morosité personnellement l'activité à repris sur Paris , certes pas au niveau de l'avant covid et sans visibilité de moyen terme.....
j'espère que la rentrée en dehors des mouvements sociaux prévisibles ne nous fera pas subir une nouvelle phase de crise sanitaire......mais nul n'est prophète en son propre pays.
COURAGE
Bonjour,
Merci pour également pour ton retour, comme indiqué aux autres uberzoneur, je suis salarié et n'exerce l'activité qu’occasionnellement.
Sachant cela, qu'aurais tu fait à ma place ?

Dernière édition:

player59

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Août 2016
695
946
Localité
Lille
Bonjour à tous,

Salut
Bizarre j’ai entendu dire qu’à Marseille les chauffeurs tournent actuellement à 250 300e par jour

Jay

Membre
VTC
UBER
18 Mai 2018
19
2
Localité
Marseille
Salut
Bizarre j’ai entendu dire qu’à Marseille les chauffeurs tournent actuellement à 250 300e par jour
Je ne sais pas où tu as entendu dire, mais je me suis connecté 3 samedis soir de suite et j'arrive tout juste à faire 50€ pour 4h-5h de connexion

Shibani

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 089
963
Localité
Paris
Salut
On avait aussi entendu ça sur Paris alors que c’est pas vrai ça tourne pas en tout cas avec les applications ça tourne au ralenti.
Je ne te vise pas mais tu sais très bien qu’on entend tout et n’importe quoi de nos jours.
😜

player59

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Août 2016
695
946
Localité
Lille
On avait aussi entendu ça sur Paris alors que c’est pas vrai ça tourne pas en tout cas avec les applications ça tourne au ralenti.
Je ne te vise pas mais tu sais très bien qu’on entend tout et n’importe quoi de nos jours.
😜
C’est pour cela que j’ai employé le mot bizarre...
Mais moi je sais très bien que l’activité ne reprendra pas avant septembre et encore.
Cela fait plus de 4 ans de VTC les ont dit je connais 😂

• Vrai
  • Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone