Vous consultez :
Mise a disposition d'un véhicule à double commandes le jour de l'examen pratique

Mise a disposition d'un véhicule à double commandes le jour de l'examen pratique

SIITECH

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
17 Juin 2020
1
1
Localité
Paris
Salut à tous,

Je dois passer mon examen pratique VTC à Evry dans le 91 le 29 juin 2020. Quelqu'un saurait me donner les bons plans pour avoir un véhicule à double commandes respectant les normes des véhicules VTC sur le site le jour de l'examen et aussi avec si possible une formation d'1 ou de 2 heures avant le jour de l'examen pratique.

Cordialement,

• Informatif
Réactions: 1 utilisateur

CABF

Membre
PARTENAIRE
6 Mai 2015
10
9
Localité
Paris
Salut à tous,

Je dois passer mon examen pratique VTC à Evry dans le 91 le 29 juin 2020. Quelqu'un saurait me donner les bons plans pour avoir un véhicule à double commandes respectant les normes des véhicules VTC sur le site le jour de l'examen et aussi avec si possible une formation d'1 ou de 2 heures avant le jour de l'examen pratique.

Cordialement,
Bonsoir SIITECH @SIITECH

Nous proposons des véhicules à double commande aux normes VTC. Volkswagen Passat uniquement. sont dotés des derniers équipements en plus de boite automatique, GPS, facturier, accompagnateur . Les véhicules sont équipés de protection en plexi et sont désinfectés entre chaque passage de candidat.

Vous pouvez effectuer rapidement et simplement votre réservation en ligne en indiquant votre CMA91, votre date et passage d'épreuve.
https://cabloc.fr/

Vous pouvez également souscrire à une formation à la carte pour le passage de votre épreuve pratique afin d'être prêt le jour J :

Si vous souhaitez une formation en plus du véhicule sachez que la formule complète peut être financée à 100% par votre CPF (Compte Personnel de Formation) sans que vous n'ayez à débourser un centime de votre poche.
Un conseiller peut s’occuper des démarches et vous donner un accord instantané, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un mail :
01 76 38 00 17
contact@cab-formations.fr

Bonne continuation et nous vous souhaitons de réussir votre examen VTC.

L'équipe CAB Formation

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone