Vous consultez :
Question MiniCab : programme des 200€ de prime


Question MiniCab : programme des 200€ de prime


gilou78

Zoneur amateur
31 Mars 2016
97
65
Localité
Paris
Bonjour,

Pour ceux qui bossent avec minicab et étant dans leur programme des "200€", avez vous vu si cela a été credité sur vos comptes,
De mon coté ayant été connecté comme ils l'ont demandé a ce jour sur mon rapport d'activité aucune intégration de la prime apparait !!!!!!
et vous?
arnaque ou pas?
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: didoux93






shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Non moi j'ai arrêté de bosser avec eux y on mi un moi pour me payer se quil me devait après avoir Été voir un avocat pour qu'il leur face un courrier
 


gilou78

Zoneur amateur
31 Mars 2016
97
65
Localité
Paris
je viens d'avoir Rodrigue du service clients LECAB, il m ' a confirmé que le CA complémentaire a leur programme devrait être ajouté tous les Samedis.
donc j en conclu que leCab demande de se déconnecter de toutes les autres plateformes aux creneaux horaires citées sur leurs programmes mais au bout du compte ils ne respectent pas leurs engagements.
Donc Messieurs les Chauffeurs travaillant sur MiniCab méfiez vous pour le reste du mois!!!!
 
  • Informatif
Réactions: Jenn et jovtc


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ils mettent a jour en fin de '' semaine'' transactionnelle. Ils mettent du temms, mais sur la dernière opération ils avaient payer les primes au moment de la periode en cours.
[DOUBLEPOST=1504950454,1504950388][/DOUBLEPOST]'' nous contactons lecab, Attendez le sms avant de faire le now show... Du paiement... Lol
 


gilou78

Zoneur amateur
31 Mars 2016
97
65
Localité
Paris
Ils mettent a jour en fin de '' semaine'' transactionnelle. Ils mettent du temms, mais sur la dernière opération ils avaient payer les primes au moment de la periode en cours.
[DOUBLEPOST=1504950454,1504950388][/DOUBLEPOST]'' nous contactons lecab, Attendez le sms avant de faire le now show... Du paiement... Lol
ok merci de ton info KuiKui.
donc je vais attendre. Ce que je ne voudrais pas c'est de ne pas avoir le résultats de ces primes a la fin de la périodes car en attendant ,pour ma part je me déconnecte des autres plateformes a ces heures la.
 
  • J'aime
Réactions: jerome77


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Bonjour,

Pour ceux qui bossent avec minicab et étant dans leur programme des "200€", avez vous vu si cela a été credité sur vos comptes,
De mon coté ayant été connecté comme ils l'ont demandé a ce jour sur mon rapport d'activité aucune intégration de la prime apparait !!!!!!
et vous?
arnaque ou pas?
Slt,

Je viens de faire le test comme toi cette semaine, ça va me permettre de mesurer qui ils sont.

A partir du moment où ils ont envoyé un mail écrit sur leur engagement, je vois mal comment ils pourraient ne pas le respecter, ça me parait risqué pour eux.

Par contre le mec que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on reçoit un relevé tous les mercredi puis le paiement de la semaine précédente le vendredi. Ca fait long...

Donc par précaution, je reprends normalement dès la semaine prochaine le temps de voir si ce sont des malhonnêtes au niveau paiement.

Si oui, il faudra faire beaucoup de bruits évidemmentsmi: et lancer un recours. Mais si ils sont honnêtes, alors c'est une sacrée opération pour une application.
 
  • J'aime
Réactions: gilou78


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Le chiffre d'affaire garantie n'à débuté que le lundi 4 septembre.
Donc ils faut que vous attendiez vendredis prochain pour voir le virement.
 
  • J'aime
Réactions: gilou78





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires