Vous consultez :
Question MiniCab : programme des 200€ de prime


Question MiniCab : programme des 200€ de prime


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Tiens c'est gratuit. A imprimer par tous les chauffeurs minilecab et en cas de catastrophe, envoyer à la police, au juge, à la presse et au gouvernement lol

Si ils paient, perso c'est CA record pour moi sur septembre en complément du reste.

Je sais que tu nous avais officiellement annoncé que tu abondonnais minilecab, mais l'oiseau qui reste trop longtemps sur sa branche fini par la casser (j'ai inventé l'expression) alors envole toi! Kuikui @Kuikui lau:

C'est pas vraiment compatible avec la clientèle privée mais je pense que S @serge94 n'en a pas besoin.
 

Pièces jointes

  • J'aime
  • J'adore
Réactions: jovtc et Djo1504


thithimc

Membre
VTC
CAPA
UBER
24 Janvier 2016
28
15
Localité
Paris
tu m’étonnes , 50€ net/h sur les app c'est vraiment pas mal !
Encore avec les courses à 5€ de MiniCab et les majos, Je tourne plutôt bien, je me fais des bonnes semaines.
Je vous tiendrai au courant de ce que j'ai touché en CAG :) vu que j'ai effectué tous les créneaux ! et je pense avoir respecté toutes les conditions !
 




Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Non payé de mon côté. En tous cas j'ai vu un relevé qui est arrivé en retard (ce jeudi au lieu du mercredi annoncé) et celui-ci est erroné.

Donc méfiance messieurs/dames. Je le sentais pas, heureusement que je n'ai pas fait confiance.
 
  • Je valide
Réactions: shurato et jovtc


fafa95

Membre
VTC
UBER
MARCEL
14 Janvier 2017
18
7
Localité
Paris
Payé 1136 net.
Peux tu nous dire si ca t'es arrivé de sortir de paris avec une course et bien sûr est ce que ca annule ton cag dans ce cas?
J'ai bosser 2 jours avec cette offre , et les 2 fois je suis sorti de paris avec ces courses ( Montreuil et Clichy) .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Peux tu nous dire si ca t'es arrivé de sortir de paris avec une course et bien sûr est ce que ca annule ton cag dans ce cas?
J'ai bosser 2 jours avec cette offre , et les 2 fois je suis sorti de paris avec ces courses ( Montreuil et Clichy) .
Jamais sorti de paris, pour cette semaine la.
Mais lundi dernier, jai eu une course paris, aubervilliers (quel idee de prendre lecab pour aller aubervilliers....)., du coup jai de suite arreter lecab jai fait uber ou allocab
 



Youtube Uberzone

Sponsors