• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Micro-entreprise ou SASU avec ou sans versement de salaire.

J'aimerais savoir dans quel cas vous êtes :

• Micro-entrepreneur

• SASU sans salaire

• SASU avec salaire

• EURL

• Autre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

H

Hk60000

Membre
VTC
UBER
26 Aout 2018
43
3
Lieu
Paris
Bonjour a tous

J'aimerais savoir dans quel cas vous êtes :
Micro-entrepreneur
SASU sans salaire
SASU avec salaire
EURL ou autre ????

Merci de me répondre

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
1 862
682
Lieu
Bordeaux
Micro entreprise oublié, eurl oubli, SASU est le plus adapté à l'activité.

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
1 862
682
Lieu
Bordeaux
IS et IR bien sûr. Tu est président d'une personne morale (SASU) qui est à l'IS et toi en tant que personne physique tu es à l'IR.

H

Hk60000

Membre
VTC
UBER
26 Aout 2018
43
3
Lieu
Paris
IS et IR bien sûr. Tu est président d'une personne morale (SASU) qui est à l'IS et toi en tant que personne physique tu es à l'IR.
Je sais. Mais la société peut opter pour l'ir pour une durée de 5 ans.
Dans ce cas, le bénéfice est imposé au niveau de l'associé unique a l'ir

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
1 862
682
Lieu
Bordeaux
Je sais. Mais la société peut opter pour l'ir pour une durée de 5 ans.
Dans ce cas, le bénéfice est imposé au niveau de l'associé unique a l'ir
Tout dépend de la hauteur de ton résultat.

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
1 862
682
Lieu
Bordeaux
Comme ça dur à dire, faut simuler. Un IR à 28% sera sans doute moins avantageux, mais faut quand même y aller à 28. Tout dépend de ta situation perso. Un comptable pourrait facilement te faire un simulation précise. Ce qui est certain c'est que les gens ayant des outils de défiscalisation ne doivent pas hésiter à être à l'IR

H

Hk60000

Membre
VTC
UBER
26 Aout 2018
43
3
Lieu
Paris
Comme ça dur à dire, faut simuler. Un IR à 28% sera sans doute moins avantageux, mais faut quand même y aller à 28. Tout dépend de ta situation perso. Un comptable pourrait facilement te faire un simulation précise. Ce qui est certain c'est que les gens ayant des outils de défiscalisation ne doivent pas hésiter à être à l'IR
Je pense que c'est le montage qui me convient le mieux. J'ai 2 enfants et ma femme ne travaille pas. Ça nous fait 3 parts. J'ai calculé que je commence a payer de l'ir à partir de 32900euros de résultats.

Twitter Uberzone