Vous consultez :
REX Mes premières impressions avec LeCab


REX Mes premières impressions avec LeCab


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
J'ai commencer mon activité depuis mardi avec 6 a 8 courses par jour je suis déjà à 1000 euro en 4jours. Pas de course à moins de 15 euro ma plus grosse course 80 euro en 35min. Les majo ne son commissionné que sur le prix de base le reste est à vous j'ai remarqué. Quand on récupère en gare c'est 17.50 min même pour 1km ensuite au delà des 17.50 le compteur tourne à la minute et au km donc dans les bouchons on vois le prix grimpé. Clientèle qui respecte le chauffeur.
Moi c'est mon expérience plus jamais uber tant que je ferais des appli je reste chez eux. Hier j'ai fait 5 course 200 ball jsui rentrer lol.
Je tiens juste à préciser c'est pas de la pub c'est seulement que quand je demander au CAPA si il pouvait m'inscrire dessus il me disais sa paye pas et tout le monde cracher dessus et comme je suis têtu et que je voulais voir de moi même voilà.. Bon courage a toute la zone los amigos!
 


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
J'ai commencer mon activité depuis mardi avec 6 a 8 courses par jour je suis déjà à 1000 euro en 4jours. Pas de course à moins de 15 euro ma plus grosse course 80 euro en 35min. Les majo ne son commissionné que sur le prix de base le reste est à vous j'ai remarqué. Quand on récupère en gare c'est 17.50 min même pour 1km ensuite au delà des 17.50 le compteur tourne à la minute et au km donc dans les bouchons on vois le prix grimpé. Clientèle qui respecte le chauffeur.
Moi c'est mon expérience plus jamais Uber tant que je ferais des appli je reste chez eux. Hier j'ai fait 5 course 200 ball jsui rentrer lol.
Je tiens juste à préciser c'est pas de la pub c'est seulement que quand je demander au CAPA si il pouvait m'inscrire dessus il me disais sa paye pas et tout le monde cracher dessus et comme je suis têtu et que je voulais voir de moi même voilà.. Bon courage a toute la zone los amigos!
Bonsoir à toi t es sérieux la
 
  • J'aime
Réactions: KEBE


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Merci pour ton retour positif sur cette application
Après un champs Élysée-vauréal(cergy) 80e majoré x1,3 c'est ni plus ni moins un tarif uberien...
 
  • Je valide
Réactions: max




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
J'ai commencer mon activité depuis mardi avec 6 a 8 courses par jour je suis déjà à 1000 euro en 4jours. Pas de course à moins de 15 euro ma plus grosse course 80 euro en 35min. Les majo ne son commissionné que sur le prix de base le reste est à vous j'ai remarqué. Quand on récupère en gare c'est 17.50 min même pour 1km ensuite au delà des 17.50 le compteur tourne à la minute et au km donc dans les bouchons on vois le prix grimpé. Clientèle qui respecte le chauffeur.
Moi c'est mon expérience plus jamais Uber tant que je ferais des appli je reste chez eux. Hier j'ai fait 5 course 200 ball jsui rentrer lol.
Je tiens juste à préciser c'est pas de la pub c'est seulement que quand je demander au CAPA si il pouvait m'inscrire dessus il me disais sa paye pas et tout le monde cracher dessus et comme je suis têtu et que je voulais voir de moi même voilà.. Bon courage a toute la zone los amigos!
C’est quoi l appli ?
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Le cab (minicab) mais c'est vrai que c'est pas bien indiqué dans le post...
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Merci pour ton retour positif sur cette application
Après un champs Élysée-vauréal(cergy) 80e majoré x1,3 c'est ni plus ni moins un tarif uberien...
Je suis d'accord mais sur uber c'est 25% de com sur les 80 et regarde bien le prix public et le CA chauffeur
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Témoignage surprenant et à l'opposé de ce qu'on entend d'habitude sur "Le Crabe" ou "Le Crade" au choix...

Pas d'avis j'ai jamais fait la démarche de bosser pour eux, mais il serait bon d'avoir d'autres avis si des membres du forum bossent en ce moment pour eux, peut être qu'ils ont évolués en bien depuis les vieux avis négatifs ?
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
Normalement avec la forte concurrence entre les applications et la réduction du nombre de chauffeur suite à l'application de la nouvelle loi, je pense que toutes les applications sont sur la démarche de séduction et du changement sinon ils savent très bien que leur survie en dépend.
depuis décembre ils développe d'avantage leurs marques employeur (Attractivité, différenciation...) après c'est pas du jour au lendemain qu'ils vont tous être parfait mais je pense que lecab c'est plus la même chose que avant
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
J'ai commencer mon activité depuis mardi avec 6 a 8 courses par jour je suis déjà à 1000 euro en 4jours
Reviens dans 1 mois lorsqu'ils auront désactivé le bouton " welcome driver ". :laughing:

On ne peut pas crier victoire et se targuer de bien gagner en quelques jours d'activité... c'est une grave erreur !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires