Vous consultez :
REX Mes premières impressions avec LeCab


REX Mes premières impressions avec LeCab


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
Je comprend vraiment pas l'animosité qu'il y a sur certains post, c'est un forum pour s'entraider non?
 


U

User_10858

Invité
Salut Akony @Akony ,
Je ne peux juger car je ne connais pas ... sauf qu’ à l inscription pour la gamme berline, j ai fermé la porte pour diverses raisons que j’ ai expliqué dans un autre post ....
Je leur ai dit, pour leur faire plaisir que j’ essayerais « mini cab » mais que je ne voulais surtout pas faire du pool à leur façon « cab plus ».
Je suis ouvert à toutes applications, je les test et je me fais mon propre avis donc ....
J’ ai essayé un samedi leur application et là le cauchemar. Afin que ça fonctionne ( d’ après eux), il faut aussi télécharger leur 2 eme appli cab plus :-(
, donc je me lance , et je me retrouve avec 2 passagers ( pool ) à récupérer !!! Ça sonne de partout , il faut alterner entre leur 2 appli , leur GPS, ne correspondait pas du tout avec le mien , tout l opposé !
Pris de panique , j ai tout annulé , tout coupé dans la précipitation.
Même appli fermé , ils t appellent sans gêne pour te proposer une course près de toi ‘ ma position est détecté même appli fermée , c’est un comble !
Donc , j’ Ai vraiment un avis très négatif de cette boîte mais à te lire , tu prétends le contraire , je veux bien te croire et refaire un essai avec eux , alors as tu des conseils ?
Nb : pour l anecdote, je n ais pas fais ces 2 courses bien sur , et je reçois cette semaine un virement de 17€ de leur part comme si je les avais faites :))
Merci à toi
Aucun conseil a te donner, j'ai tourner en 508 avec eux çà allait très bien ils te mettent bien , la je suis insignia pour le moment des que je suis dans leur secteur ça va aussi en mini cab. Je suis pas pro lecab mais je les préfère à Uber
 
  • J'aime
Réactions: meaz


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Tu as nous a bien pondu des pavés pour Wulo ;)

"Comparaison n'est pas raison". Wulo était un projet disruptif, un vrai sujet de débat, ça méritait bien un petit pavé…
 


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
Oui du coup sur un topic lecab tu veux absolument nous parler de Wulo, moi je débute encore dans la profession mais tu pense pas que tu devrais poster un feedback sur wulo comme ça on pourra tous te lire à ce propos, et peu être qu'on pourrait se concentrer sur l’expérience des collègues avec lecab?
Parce que je me dis à ce train là je vais allez sur un topic chauffeur privé je vais retrouver ton retour sur Wulo!
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Oui du coup sur un topic lecab tu veux absolument nous parler de Wulo, moi je débute encore dans la profession mais tu pense pas que tu devrais poster un feedback sur wulo comme ça on pourra tous te lire à ce propos, et peu être qu'on pourrait se concentrer sur l’expérience des collègues avec lecab?
Parce que je me dis à ce train là je vais allez sur un topic chauffeur privé je vais retrouver ton retour sur Wulo!
Mon post répondait à UZ (c'est lui qui me parle de Wulo), je ne crois pas que ce message t'était destiné. Toi, je ne te calcule même pas...
 
Dernière édition:


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
Oui donc tu ne comprend pas ce qu'est un forum! Bref donc tu veux pas faire de topic dédié à ton expérience Wulo!? Mais tu préfère te fendre d'un commentaire que je n'avais plus entendu depuis le collège! Le prend pas mal, mais me calcule pas j'ai trop de décimal tu risque de faire un AVC de toute façon!
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
"Comparaison n'est pas raison". Wulo était un projet disruptif, un vrai sujet de débat, ça méritait bien un petit pavé…
Ta présence a leur réunion aurait surement été plus utile pour apporter la pierre a l'édifice dans ce projet disruptif au possible avec un réel débat (faut tout de même arrêter de croire au père Noel).

Mais le pavé (comme bien d'autres d'ailleurs) à fini dans la marre... et il a fait flop !
Comprendra qui voudra.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Oui donc tu ne comprend pas ce qu'est un forum! Bref donc tu veux pas faire de topic dédié à ton expérience Wulo!? Mais tu préfère te fendre d'un commentaire que je n'avais plus entendu depuis le collège! Le prend pas mal, mais me calcule pas j'ai trop de décimal tu risque de faire un AVC de toute façon!
Ecoutes, puisque tu insistes lourdement, je vais te dire les choses plus clairement : je n'ai pas de temps à perdre avec un boutonneux ; et ce n'est certainement pas toi, le bleu, qui va m'apprendre comment ce forum fonctionne, ni me dire ce que je peux dire, ou pas. Et si tu insistes, je peux encore monter d'un cran.
 
Dernière édition:


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
tu semble vraiment avoir compris effectivement, monte où tu veux après tout ça va pas changer ma vie ni la tienne.
Pour ceux qui aimerait collaborer et nous dire clairement ce qu'ils pensent de le cab avec un minimum d'explication des points forts ou des mauvaises experiences, au plaisir de vous lire... Pour les disputes de cours de récré il y a facebook pour cela!
Merci à toutes et à tous!
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Je comprend vraiment pas l'animosité qu'il y a sur certains post, c'est un forum pour s'entraider non?
Pour te dire ce soir en 5 heure je suis a 230. Course minimum que jai fais 13euro. Sa sonne a la meme heure au meme endroit quand tu capte ta des course a 84 balle mon ami. Notre ami max est contre eux malheureusement et ne veu croire en aucun de nos poste lool.
Aeroprt il mon annulé une course 20euro et apres commission 15 pour moi. Je trouve sa correct. Bon courage mon ga.
Fait ton expérience reviens dire ton avis. Peace
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires